Wifi nokia e71

Fermé
davngel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 5 sept. 2009 à 20:15
 philou - 27 août 2011 à 22:24
Bonjour a tous et a toutes, je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon téléphone portable nokia e71 que je viens d'avoir, j'ai free chez moi et quand je veux me connecter ça me dit "aucune réponse passerelle" , j'ai tout essayée et les réponses sur internet ne m'ont pas était d'une grande aide pour l'instant...Je remercie d'avance celui ou celle qui saura me donner la réponse...
A voir également:

12 réponses

Salut
Moi aussi même problème, si tu as du nouveau , une bonne solution tu peux m'en faire part stp, je crois que c'est une histoire de clé wep, je suis avec la livebox d'orange , merci.
1
davngel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
5 sept. 2009 à 20:42
bon bein...snifff..! vais me débrouiller toute seule...merci quand même
0
Hi davngel!
il faut que tu paramètres en IP fixe. Cela dépend de la config de ton routeur wifi. La passerelle est indiquée. Autres truc, si tu optes pour une connexion sans paramétrage "à la main", assures-toi que ton @Mac ne soit pas filtré. si oui, rentres l'@ Mac de ton appareil dans ton routeur. ça devrait marcher. courage.
0
davngel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
7 sept. 2009 à 15:30
salut, ok je te dirais ça Tytoff01, mais bon apparement personne n'a de réponse, alors si toi aussi tu sais quelque chose avant moi fais moi un ptit signe...merkiii
0
Bonjour
Il me semble avoir le même probleme que vous j'ai une livebox aussi, si vous aviez trouvé la solution aidez moi s'il vous plait
0
Bonjour
Désolé je n'ai toujours rien de toujours rien de nouveau mais je continu de me renseigner, j'ai même essayé chez KFC là ou il y a la wifi ouverte à tous, ma femme a réussi avec son iphone et moi pas. On se tient au courant, à bientôt.
0
davngel > Tytoff01
31 janv. 2010 à 17:08
salut a toi....aprés quelques mois de recherche qui ne donnait rien bein j'ai fini par trouver comment faire pour ne plus avoir ce message " aucunes réponses passerelle" il suffit de faire:
MENU
ASSIST.WLAN puis trouver la connexion sur laquelle vous voulez vous connecter
OPTION
MODIFIER POINT D'ACCES
PAGE DE DEMARRAGE taper "http:/google.fr/
et voila LANCER LE NAVIGATEUR INTERNET et la ho! suprise ça marche, enfin pour moi
0
merci pour l'info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même problème que vous? accès passerelle, je n'y comprends rien, HELPPPPPPPPPP
0
Bonjour à tous !
J'arrive toujours pas à me connecté sur ma livebox, mais chez KFC j'ai réussi !!
Enfin il avait la page d'accueil KFC qui s'affiché ..
Je continue de même mes recherche
0
Salut
Pourrais-tu nous dire quel est le paramétrage de ton E71 pour que cela marche dis nous tout.
Merci.
0
Salut
Je suis allé sur l'icone OVI de nokia et j'ai téléchargé d'autres logiciels pour wifi j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, allez donc voir et dites moi.
0
davngel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
20 oct. 2009 à 22:56
salut a tous,
Bon bein toujours aucunes réponses et toujours pas d'accès wifi sur mon e71, je l'ai amenée chez un réparateur de téléphonie mobile et il n'a rien pu faire lui non plus a part me dire que ma carte réseau de mon tel ne fonctionne pas...Voili, voilou pour les news donc je vais changer de portable pour remédier a tout ça car à force ça me soule, en tous cas sa me fait plaisir de ne pas être toute seule dans le même cas! enfin, plaisir et un bien grand mot, je vais plutôt dire que ça me réconforte...merci quand même a vous pour vos messages et remercie quand même celui ou celle qui aurait cette p*****! de réponse... ;)
0
mozart3571 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 19:27
bonjour,

j'ai réussi à connecter mon nokia E71 en wifi avec ma livebox en mode ouvert (cad sans déclarer de clé wep)
dés que j'active la clé wep sur la livebox et que configure mon nokia E71 également avec la clé WEP, celui-ci ne se connecte plus au wifi.
0
Lili > mozart3571 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
13 janv. 2010 à 04:37
Salut Mozart,

J'aurais aimé savoir si tu arrives now sans aucune difficulté à te connecter au net via des bornes wi-fi publiques?

Cordialement
0
Bonjour,

Moi j'arrive a avoir toute les box de mes voisins et il y'en a qu'une de non securisé " free" et quand je clic ça me demande mes identifiant free ou sfr donc je comprends pas trop.

Je vais essayer au flunch ou au quick demain on verra bien ce que ça donne.

Par contre j'ai une question. Est ce vraiment gratuit ? Et comment savoir si c'est vraiment gratuit ?

Merci d'avance.

PS : vous devriez appeller le service client generalement ils reglent ce genre de probleme.
0
moi jai changé le mot de pas de l'internet chez free et jais envoyer nouveau mot pas a free apres ges redémarrer le boitier et jais tapes mot pass et enfin pour moi ça marche, mes par contre il faut apeyes sur le bouton en ba a gauche pour entrer le mot pass
0
aller dans la bbox puis wifi chercher adresse mac du e71 puis dans la colonne inconnu mettre mobile phone
0
Beber322 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
19 nov. 2010 à 21:04
moi j'ai un probleme sur mon nokia E71 avant je me connectai simplement sur le wifi (je lavais paramétré) mais maintenant il ne veut plus se connecter : il me dit " Connexion WLAN déjà utilisée. Fermez la et réessayer" ! J'ai pas trouvé d'où venait l'autre connexion ... J'ai supprimé et reparamétré mon point d'accès , marche pas et j'ai mais remis la config. d'origine; aucun résultats :s
Qu'est-ce que je peux faire

(PC, NeufBox SFR, nokia chez SFR)
0