Calculatrice Casio Graph 35 + par USB

Résolu/Fermé
Simon - 5 sept. 2009 à 18:08
 celuique tu veux - 21 avril 2017 à 10:05
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une calculatrice Casio Graph 35+ et je me suis demandé comment la connecter a mon ordinateur (pour y rajouter des programmes, faire les miens).

J'ai remarqué une entrée comme sur mon disque dur et une entrée d'écouteurs alors, j'ai pris le câble de mon disque dur et je l'ai branché à mon PC.

Tout fonctionne a une chose près, il me manque le pilote...

Le pilote se nomme CESG502.

Si quelqu'un pouvais me le faire parvenir, merci.

31 réponses

j'ai le meme probleme que toi
0
Slt, j'ai le même problème ...
Est-ce que vous avez pu avoir le pilote ?
Merci
0
Bonjour,

j'ai le meme probleme impossible de connecter la calculatrice Graph 35+ par USB au PC, demande de pilote CESG502. Quelqu'un à trouvé le pilote SVP ?
0
oué bah ya pas de logiciel FA-124 !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ces réponses rapides mais j'ai déjà essayé FA-124 sans succès. En fait windows n'arrive pas à installer le pilote il m'indique que celui "n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP"
[url=https://imageshack.com/][img=http://img2.imageshack.us/img2/6500/erreurb.th.png][/url]
0
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 113
15 sept. 2009 à 18:27
Moi pour ma Graph 65 j'utilise le logiciel FX-INTERFACE. Par contre ma connectique n'est pas USB mais un port SERIAL, voila en espérant t'avoir aider ^^.
0
moi mon probleme est que l'ordinateur ne reconnait pas ma calculatrice.Il dit qu'il manque un logiciel(normalement fournis avec mais j'ai perdu le cd....).J'aimerai bien le télécharger mais je le trouve pas.Savais vous comment faire?
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 17:11
0
j'ai suivi atentivement vos conseil mais les fichiers téléchargers ne souvrent pas avec FX-Interface et Windows me déclare une érreur... bref le transfert est impossible... merci de me répondre et de me venir en aide.
0
prouaultkdi > Chweedoo
20 nov. 2009 à 09:52
Peux-tu m'en dire +. Car mon fils suit la procédure décrite en post 18 et n'a aucun problème.
Cdlt.
0
Bonjour, j'ap une casio graph 35+, je voudrai pouvoir transférer des donnée (style note etc...), jai un cable usb, quand je la branche ils me disent d'installer le logiciel mais je n'en ai pas ! merci de m'aider.
Bonne continuation
0
Salut,
J'ai le meme pb que tout le monde, et les drivers, je ne les trouve pas...
Les liens donnes me renvoie sur des softs qui ne semblent rien avoir a faire avec
"CESG502 ", mais bien plus des mises a jour des ports USB.....
et autrement, sur le net... et ben je dois pas savoir chercher, parce que je ne vois aucun telechargement concernant ce produit

Donc si quelqu'un , ayant reussi a utiliser sa Grah35+, pouvait nous donner les bonnes infos, je lui en serai reconnaissant

Cordialement
0
Auriez vous la versioon 2.0 compatible windows 7 de fa-124 ?
0