Bonjour à toutes et tous,
J'ai un fichier vidéo (.avi), et malheureusement, les sous titres sont en 2 fichiers .srt. (part 1 et part 2) J'utilise subtitle workshop, et je voudrais donc, dans subtitle workshop: insérer le film (là, pas de problème), puis insérer le premier fichier sous titres (là non plus, pas de problèmes), puis, et c'est là que ça se corse, ajouter le 2° fichier sous titres et le "coller" au premier pour n'en faire qu'un, mais là, quand je fais un glisser déposer avec le 2° fichier sous titres, ça m'enlève le premier, et à la place, j'ai le 2°. Comment pourrais je ajouter ce 2° fichier sans que ça n'enlève le 1° ou que le 2° fichier se mette dans la partie "traduction", et de plus, comment coordonner le timing, puisque le 2° fichier sous titre bien sûr redémarre à 0 (ou 2mn), et donc le décalage pour ce 2° fichier est énorme (40mn, voire plus). J'ai été dans l'aide du logiciel, mais d'une part, c'est tout en Anglais, et surtout, cette question n'est pas abordée. Je ne sais pas si je suis très clair. D'avance, merci si quelqu'un peut m'aider.