GSM Chinois pour internet

Fermé
Helton Messages postés 164 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 5 sept. 2009 à 00:53
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 20 févr. 2010 à 00:46
Bonjour,
Je suis tres interessé par ces nouveau GSM qui fon tout que je viens de decouvrir sur le net, les plus connu sont les :
Ciphone 3G,
Ciphone F003 ET f006
Hiphone i9+,
Ciphone T32,
Ciphone C5, et plain d'autre modele fait par CECT
Mais le soucis est que les gsm chinois sont en GPRS (je pense), ce qui signifie que la navigation internet doit être très lente j'ai un forfait avec de l'internet en illimité (forfait paradise de Virgin), cela signifie que je ne pourai pas surfer en 3g+,
Savez quelle est le modèle le plus rapide pour la navigation, il parait que c'est le I9+ qui marche en UMTS, mais j'ai des doutes?
Merci d'avance

9 réponses

La Boutique GsmportablesChinois S.A est une société de vente en ligne de produits de hautes technologies comme les telephones chinois cect.

Tous nos produits bénéficient d'une garantie constructeur d'un an. En effet, votre satisfaction est notre première priorité c'est pourquoi nous appliquons aussi la politique SATISFAIT ou REMBOURSE.

http://gsmportableschinois.com/index.php/cPath/22_24
3
Même question qu'à l'autre vendeur qui fait sa pub...
0
@ edremitna,

On a une garantie de 2 mois sur les accesseoires de portables Cect chinois dans notre boutique de vente en ligne. Au cours de cette periode la, si vous avez vraiment un probleme avec un de ses accesseoires on pourra gentillement vous livrer un autre gratuitement...

On ne peut pas vous dire qu'une telle histoire se reproduise mais on n'a pas de client jusqu'a present qui nous fait ce genre de remarque.

Une fois passer une commande chez nous, vous receverez une facture qui fera de droit....

=> http://gsmportableschinois.com
@+
2
Donc en gros, si j'ai bien compris vous me faites un discours un peu à côté pour me dire qu'en cas de grosses pertes causées par le téléphone sur ce qu'il y a autour (y compris des êtres humains), vous vous ferez une joie de chercher un arrangement sur un nouveau téléphone.

#FAIL
0
edremitna > edremitna
13 févr. 2010 à 04:28
En plus j'ai même pas grillé sur le 2 mois...

En plus du concours sur ceux qui n'ont pas de c***lles pour assumer, y aussi le concours de la plus petite...

D'ailleurs étant donné le proximité fréquente entre la batterie et (...) en cas d'explosion... (bon je m'abstiens ça dois en arranger certains que je prenne en dérision de tels soucis et dangers, pourtant graves)
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
5 sept. 2009 à 01:20
Allez-y!!! Continuez à acheter des daubes...
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
5 sept. 2009 à 23:07
bah oui a ce prix là, autant mieux prendre un vrai iphone
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
5 sept. 2009 à 01:42
bonjour

le t32 est le mieux dans ta liste de choix
0
Helton Messages postés 164 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 15
5 sept. 2009 à 20:56
Mais il est quand même cher j'avais pas vu le prix, à ce prix la (env 239/300 euro) je me prend le vrai Iphone, sinon le F003 il Est bien?
0
Profil bloqué
17 févr. 2010 à 21:44
Vous pouvez acheter un VRAI Sciphone i68+ (gprs) ou un Sciphone Dream G2 (EDGE) auprès d'un revendeur agréer par Sciphone.

Le lien du fabriquant est sur le site http://www.chinaphonehouse.fr/index.html dans le test sur le Sciphone i68+
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
18 févr. 2010 à 11:07
une vrai daube
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 févr. 2010 à 00:46
Ou alors j'ai pas eu de chance, il a durer 2 mois, hard reset sur hard reset, changement du firmware, bref rien n'y a fait, les applications fonctionné très mal, le java à peine supporté, les menu mal fait. Mais bon ca ne m'etonne pas trop, j'ai l'habitude, deja testé le p168, p168+, le I9.
Pour le prix, et pour faire croire qu'on a iphone pour faire classe, ok, c'est cool, mais franchement, vaut mieux quand même économiser un peu plus et avoir un bon portable qui tient la route, genre avec windows mobile.
D'ailleurs je crois qu'une copie de l'iphone l'a mais je l'ai pas encore testé
0
chinabuycheap
10 déc. 2009 à 04:48
Sur ce site http://chinabuycheap.com/5-achat-telephone-portables?n=50&id_category=5 vous trouverez tous les gsm,ciphones,hiphones cect au meilleur prix.Et pour la noel, je vous offre des bons de reduction. Il suffit de taper le code de promotion NOELBUYCHEAP a cote du panier et vous aurez 10% de reduction sur tous les articles du site.
Vous avez toute une gamme de ciphone sur ce site a des prix incroyables, il y a des bons de reductions pour tous les nouveaux clients. profitez pour offrir un cadeau a ceux qui vous sont chers....
-1
Je voudrais savoir, que couvre la garantie en cas de chargeur qui prend feu ou de batterie qui explose ?

Selon Capital, ça arrive avec ce genre de téléphones ?

Y a t-il possibilité d'avoir un engagement écrit de votre part d'indemniser au cas où ?
0