Rechercher : dans
Par :

Pour mieu capté jsc sport

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 11:15:58 zyadboubou, le 4 sep 2009 à 22:47:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien d'acheté une carte jsc sport , on ma di que y a 8 chaines de sport je capte les 4 premiéres chaine mais pas les 4 dernier , aprés on ma conseillé de voir sur astra j'ai essayé ça marche toujour pas.
donc si vous avez une idée n'hésitez pas merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pour mieu capté jsc sport » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
[Infographie] Capturer une page à scroller VoirSi vous voulez faire une capture d'écran d'un long document, ce n'est pas toujours évident. Par exemple, pour capturer une page web faisant plusieurs écrans de haut, cela vous oblige à faire plusieurs captures d'écran et à les assembler à la main...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

boumerdesi@h.c, le 28 sep 2009 à 16:13:19

Salut zyad, vous avez trouve les chaines jsc + 5 ... +8 ou pas encore ??
si pas encore, essayer de capter la chaine " touyor el djenna " pour nilesat 7 Est , freq 12 456 V avec " non " pour les chaines gratuits , (si "non" ne marche pas essayer "oui" car jai oublie mais je pense que " non" ok)
car mon ciete est de 120 cm , je pense pas qu'il marche avec les siete mois de 120cm,
ok, salam a toussssssssssss

Répondre à boumerdesi@h.c

2

simo.riva, le 22 oct 2009 à 15:29:17

Salam ziad je pense que tu t'es fais arnaqué, ils t'ont vendu l'ancienne carte qui restait en stock
car les ancienes captent que les 4 premieres et les +5 à +8 et hd sont cryptés ça depend d'ou tu l'a acheté et a quel prix mais les nouvelles cartes de cettes saison sont plus cher que les anciennes e ils captent tout et diffusent les match d la ligue des champions

Répondre à simo.riva

3

manuplx, le 30 oct 2009 à 10:13:22

--salam moi j ai acheté la carte avec normalement les 4 chaines cet été o maroc a 550dh mais depuis fin sept j ai plus ke +1 et +2 les 2 otres sont redevenus cryptés

puis j ai ensuite ht en france la nouvelle carte avec les 8 chaines mais celle la elle marche mem pa ni sur nilesat ni sur hotbird pourtant elle est activé juska sept 2010 avec le full

si keklk1 a une ptite idéee

Répondre à manuplx

4

simo.riva, le 30 oct 2009 à 11:07:11

Salam j'avais acheté la carte al jazeera des 4 chaines elle a fait toute une annee g re acheté une autre elle marchait nickel mais les 4 dernieres en crypté ce qui est normal voir le prix d'achat 530 dh NB' j'habite sochaux' et comme la je suis a avignon chez mon frere g prix le terminel et la carte avec moi et pam les +3 et +4 ne marchent pas , mais je compte acheter une nouvelle qui captent les 8 chaines et la tu m'as fais peur mais une fois g appeler directement au quatar ils sont serviable " mais ils parlent que la langue arabe ... je dis la langue ," bon courage je te tiens au courant s'il ya du neuf

Répondre à simo.riva

5

simo.riva, le 30 oct 2009 à 11:11:28
  • +1

G une idée pour toi manu
essaye d'appeler le service clientele de http://www.tvcorner.com/ et faiscomme si tu l'avais commandé de chez eux ils peuvent resoudre le probleme bon courage

Répondre à simo.riva

7

manuplx, le 2 nov 2009 à 11:43:49

--salam laisse tomber j ai applé tv corner i mon dit ki fallai ke je leur prouve ke je l avai ht chez eux avec un

bon de commande sinon i peuv rien faire pour moi

lol 

Répondre à manuplx

8

simo.riva, le 2 nov 2009 à 12:12:18

Salam
en tout cas le probleme des chaines en crypté c'est un probleme pour tous ceux qui ont une carte qui capte que les 4 premieres chaines et pour l'instant y'a pas de solutions je pense que ça va etre resolu par la chaine aljazeera elle meme, moi dés que j'aurais le temps j'appelerai la chaine en direct lol je parle bien la langue arabe..

Répondre à simo.riva

9

manuplx, le 2 nov 2009 à 13:48:17

--
nn moi ma carte je l ai ht justement parck il y a les 8 chaines sinon je l orai pa ht je l ai deja cel de 4 chaines cad l ancienne

sinon si ta le num o qatar je les appelrai bien a t on avis i on moyen de faire klk choz?

salam

Répondre à manuplx

10

simo.riva, le 2 nov 2009 à 21:53:59

Re salam
le numero au quatar c'est 00974 4897111 c'est le service des abonnées et normalement tu suis ses instructions et ça doit marcher

Répondre à simo.riva

11

manuplx, le 3 nov 2009 à 09:19:24

--
salam

jte remercie jvai les apler cet ap midi inchaallah

jte tiendrai o courant

Répondre à manuplx

12

manuplx, le 6 nov 2009 à 11:35:40

--salam

je les ai aplé je suis tombé sur un ga ki ma di k il fallai ke j essai la carte sur un otre demo, vite fai le conseil car mon

otre carte jsc marche dessus

et j ai raplé une 2eme fois alor lui ma demander d ou japlai et d ke jlui est di de france i ma di ke les carte ne

marcherai pa bizarre comme reponse

el mohim tjrs o point mort

Répondre à manuplx

13

simo.riva, le 6 nov 2009 à 12:11:36

Salam
oui c bizard comme reponse en tout cas moi g commandé une nouvelle carte du maroc qui arrive la semaine prochaine j'espere qu'elle marchera

Répondre à simo.riva

14

manuplx, le 6 nov 2009 à 15:09:48

--
ta commander lakel et a kel prix, la prochaine ke jpren c est sur le site tv corner comme ça si elle marche pas

jleur renvoi et i me rembourse oubien i trouve une solution tu devrai penser ossi a ça

en plus les tarots ca a l air d etre les meme k au maroc

bslama

Répondre à manuplx

15

simo.riva, le 6 nov 2009 à 21:06:01

Je l'ai pas encore reçu mais je pense que c'est une viacces 850 dhs pour 18 mois en tout cas mon terminal doit l'accepter car le signe d'aljazeera sport est sur l'emballage du terminal en tout cas je te tiendrai au courant ...
allé tchusss...

Répondre à simo.riva

17

simo.riva, le 24 nov 2009 à 16:39:30

Salut manu
derniere info concernant jsc +3et+4 , g appelé le services des abonnés au Quatar je suis tombé sur un grs qui m'a expliqué que les +4 et +3 sont crypté pour tout le monde la seule solution c'est de se reabonner et la periode qui reste sur la carte sera rajoutée sur le nouvel abonnement.. mais une bonne nouvelle qui a tombé juste aujourd'hui c'est que aljazeera sport a achté les droit de la chaine saoudienne ART sport et les chaine jsc peuvent aller jusqu'a 18 chaine et on peut regarder la coupe du monde la coupe d'europe la coupe d'afrique et plein d'autres compét...... bonne nouvelle non!!! on aura acces gratuit a ces chaines art des le 1 er decembre avant qu'elles passent definitivement sur le signe jsc sport ..... si tu arrive à lire l'arabe voila le site http://www.aljazeerasport.net/news/others/2009/11/2009112461­95842874.html

Répondre à simo.riva

19

samir du 01, le 25 nov 2009 à 09:16:21

Bonjour
ok je te remercie pour toutes tes précisions
je vais faire un tour sur le lien que tu as laissé
à+

manuplx

Répondre à samir du 01

16

fffgh, le 9 nov 2009 à 13:06:34
  • +2

Si ta acheté une cart pour nilesat, les autres chaunes +5+6... voici la freq 12456 V ou H j'ai oublié

Répondre à fffgh

20

samir du 01, le 25 nov 2009 à 11:15:58

Slt
cette frequence ne marche pas pour le faisceau egypte on arrive pa a le capter c est nilesat 103/104 et en france tu peu capter que nilesat 101/102 c est tt

j ai essayé de la rechercher sur atlantic bird 4 mais pareil

Répondre à samir du 01
Collection CommentÇaMarche.net