Rallonge telephone sur neuf Box

Fermé
Mimi - 4 sept. 2009 à 19:50
 chris - 9 sept. 2009 à 17:13
Bonjour,
Je viens de m'acheter un bureau et je suis très contente, le problème c'est pour les branchement s de ma neuf box. La prise téléphonique est dans l'entrée où je ne peux pas mettre le bureau. J'ai donc ^pour l'instant le fil du branchement de ma neuf box en travers de la porte du séjour ? Est ce que je peux rajouter une rallonge téléphone au branchement de ma box ? Si cela marche ce serait la solution idéale pour moi.... Merci pour vos réponses. J'ai quand même posé la question à un employé multimedia à Leclerc qui m'a dit que cela ne marchait pas ....

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
4 sept. 2009 à 19:59
Bonjour
1/ ça ne coute pas très cher d'essayer
2/ Perso, je pense que ça marchera( du moins, je ne vois pas trop pourquoi ça ne marcherai pas).
3
Bonjour , pour les rallonges ! j'ai essayé et j'ai vite déchanté . Un bon conseil , vous achetez du fil téléphonique c'est pas bien cher ( du blindé de préférence ,et compter plus pour éviter d'être trop court ) et vous refaites votre installation de façon que la prise de téléphone soit le plus prés possible du modem ça vous éviteras le fil en travers et les coupures de débit !
Pour compléter ne mettez que deux fils , marron et blanc par exemple les autres fils ne servent à RIEN !
Je ni connaît rien et j'ai réussi à le faire , cherchez sur gougueule y'a plein de tuto qui vous expliquent tout ça !
Bonne chance à vous , Chris .
1