Rechercher : dans
Par :

Cherche javascript envoi de mail tout les ...

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 20:14:55 keke21410, le 3 sep 2009 à 17:44:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche desesperement un script javascript (et rien d'autre :P) qui permet l'envoi automatique de mail A une date précice, par exemple, tous les jours, ou toutes les heures tous les mois ...
j'en avais vu un, mais je ne le trouve plus ...

Merci d'avance, Kévin

PS, si c'est possible avec outlook 6 ou thunderbird, je suis preneur !
PS2 : il faut que ça fonctionne même quand l'ordi est eteint !
PS3 : Merci de me lire :P

Débutant !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Cherche javascript envoi de mail tout les ... » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...

1

avion-f16, le 14 sep 2009 à 17:48:42

En Javascript, c'est impossible et encore moins que l'ordinateur est éteint !
La seule solution : un script côté serveur (qui lui est allumé 24h/24 ; en PHP, C, Python, ... comme tu veux), un serveur SMTP (postfix) et les tâches CRON
Tu vois les désavantages de Wifeo ? Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.
<news>blabla</news> ne fonctionne pas ? Je vais donc me limiter aux seules balises permises

Répondre à avion-f16

2

keke21410, le 14 sep 2009 à 18:25:42

LOL, il va m'enbêter tout ma vie avec ça :P ^^
Oui je sais que wifeo ne gère pas le PHP, mais, on m'avais di que c'était possible via thunderbird, mais je ne trouve pas :s

Débutant !

Répondre à keke21410

3

avion-f16, le 14 sep 2009 à 18:29:33

C'est peux-être possible avec Thunderbird (vive l'open-source) mais pas quand ton ordinateur est éteint.
Ça serait bien si mon ordinateur pouvait fonctionner même éteint :) Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.
<news>blabla</news> ne fonctionne pas ? Je vais donc me limiter aux seules balises permises

Répondre à avion-f16

4

keke21410, le 14 sep 2009 à 18:34:28

C'est déjà pas mal, si ça envoie des mail si je suis connecté sur thunderbird sans mon appel, car j'ai 16 mails par jours à envoyer, je peux demander à mes parents comme ils sont à la maison plus tôt de lancer le système, mais comment faire pour le "open-source" ????

SInon, il y a moyen d'héberger du PHP sur un serveur gratuit ?

Merci de l'aide !
Débutant !

Répondre à keke21410

5

avion-f16, le 14 sep 2009 à 18:48:14

Open-source : Ça veut dire que les sources du programme sont ouvertes/disponibles au publique et donc modifiable afin de créer sa propre version personnalisée du logiciel mais aussi de corriger plus rapidement les bugs, ...
L'avantage de Thunderbird est qu'il y a un système de plug-ins (XUL).
Mate cette extension.

Dans les hébergeurs gratuits, je connais Olympe-Network, E3b, Free (...).
À la place des tâches CRON, les visiteurs d'un auto-surf feront très bien l'affaire.
Tu devras utilise la fonction date() de PHP pour récupérer l'heure et les minutes afin de fair des conditions dans ton script. Tu peux aussi stocker les actions déjà faites dans MySQL pour éviter que le mail soit envoyé autant de fois que de visites reçue sur la page.
Si tu veux plus d'info, n'hésite pas à le demander. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

6

keke21410, le 14 sep 2009 à 18:59:41

Merci beaucoup,
encor besoin d'aide et oui :P
LE site donnée c'est en anglais and my, no speak good english ;)
Il faut telecharger le plugins

http://downloads.unsignedbyte.com/sl8tr/sl8tr.xpi

C4est ça ?

ENsuite, pour le PHP, j'ai un compte free, mais, malheureusement, free n'accepte pas qu'on se serve de lui pour un hebergement ou autre, j'ai luunça dans les conditions, eh pih moi le PHP c'est de l'anglais :P

et Olympe-Network c'est aussi en anglais :P

E3b doit faire l'affaire, c'est payant, seulement 3€, mais avec la pub de ce site, j'ai trouvé http://www.umbreon.net/ mais j'ai pas compris l'offre gratos ...

TU connais le script PHP qui permet de faire ça ?

Merci de l'aide !

Débutant !

Répondre à keke21410

7

avion-f16, le 14 sep 2009 à 19:14:29

Moi non plus je ne parle pas anglais (je comprends à peine 1 phrase sur 2) ...

C'est ça ? 

Oui

De toutes façons, Free à désactiver la fonction mail() de PHP
O-N est en français (en haut à →)
E3b nécessite 1 allopass pour l'inscription, ça évite d'avoir des comptes inutilisés.
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

8

keke21410, le 14 sep 2009 à 19:20:04

"O-N est en français"
Je n'ai pas bien compris là O-N c'est quoi :P

comme j'ai dis, j'ai aussi http://www.umbreon.net/ qui à l'air interessant, et gratuit, il fait l(affaire lui ?
Débutant !

Répondre à keke21410

9

avion-f16, le 14 sep 2009 à 19:24:49

O-N : Olympe-Network
je pense que Umbreon fera l'affaire. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

10

keke21410, le 14 sep 2009 à 20:14:55

Ah oui,

mais comme je l'ai dis, le PHP c'est que j'ai aucune connaissance, il faudrait que je trouve le code pré-préparé,

Débutant !

Répondre à keke21410