|
|
|
|
Bonjour,
Je cherche desesperement un script javascript (et rien d'autre :P) qui permet l'envoi automatique de mail A une date précice, par exemple, tous les jours, ou toutes les heures tous les mois ...
j'en avais vu un, mais je ne le trouve plus ...
Merci d'avance, Kévin
PS, si c'est possible avec outlook 6 ou thunderbird, je suis preneur !
PS2 : il faut que ça fonctionne même quand l'ordi est eteint !
PS3 : Merci de me lire :P
Débutant !Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2
En Javascript, c'est impossible et encore moins que l'ordinateur est éteint !
|
C'est peux-être possible avec Thunderbird (vive l'open-source) mais pas quand ton ordinateur est éteint.
|
C'est déjà pas mal, si ça envoie des mail si je suis connecté sur thunderbird sans mon appel, car j'ai 16 mails par jours à envoyer, je peux demander à mes parents comme ils sont à la maison plus tôt de lancer le système, mais comment faire pour le "open-source" ????
|
Open-source : Ça veut dire que les sources du programme sont ouvertes/disponibles au publique et donc modifiable afin de créer sa propre version personnalisée du logiciel mais aussi de corriger plus rapidement les bugs, ...
|
Merci beaucoup,
|
Moi non plus je ne parle pas anglais (je comprends à peine 1 phrase sur 2) ...
C'est ça ? Oui De toutes façons, Free à désactiver la fonction mail() de PHP O-N est en français (en haut à →) E3b nécessite 1 allopass pour l'inscription, ça évite d'avoir des comptes inutilisés. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire. <news>blabla</news> ne fonctionne pas ? Je vais donc me limiter aux seules balises permises |
"O-N est en français"
|