LG Cookie KP 500, avis/témoignages

Fermé
Kriscka - 2 sept. 2009 à 19:14
 VIP - 3 sept. 2009 à 19:41
Bonjour,

Je songe à m'acheter le KP 500 de LG à cause de mon portable actuel inutilisable avec un jostick aussi féneant que le p*nis d'un quinquagénère, donc j'ai fais certaines recherches sur internet pour trouver des avis qui sont au final assez contradictoires!

LES PLUS (Ceux que je soupçone de l'avoir achter la semaine précédente) = "Il est trop bien!! Je m'en lasse pas il est plus que géniale!!!!!! En plus il fait de trop belles photos!!! (à croire qu'ils ont acheté un appareil photo..)

LES MOINS = "Ne l'achetez pas il faut que buger!!! Il s'éteind tout seul au moins une fois par semaine!!!!!"


C'est pour ça que j'aurais voulu l'avis de personne qui l'on depuis un certain moment et qui pourraient me citer les points forts et (surtout) faibles de ce portable. Si possible au passage de me citer un portable dans la même gamme de prix (150€ max) en tactile, enfin un bien qui marche quoi ^^

Voila voila j'vous remercie d'avance!



P.S. deux trois questions qui me reviennes en mémoire:

- Peut on personaliser le son du mp3 ?
- Ne peut on pas utiliser le clavier numérique en pleine appel (donc en gros impossible d'appeler l'opérateur et d'effacer un message sur la boite vocale) ?

2 réponses

up svp
0
Salut Kriscka, pourquoi vous n'allez pas au fnac pour vous faire conseiller?=)
je t'aime! <3
0