C quoi ressource hacker

Résolu/Fermé
batista - 6 avril 2005 à 15:06
 igendee-pvp houeur de dofus 2.0 - 1 janv. 2012 à 15:42
salut a tous

j ai telecharger "ressource Hacker " pour modifier un truc du menu demmarer...enfin bref
j ai reussi a changer ce que je voulai mais je nai pas bien compris a quoi servait ce programme

pouvez m aider en me donnant des infos precise

merci d avance A++
A voir également:

5 réponses

RessourceH@cker sert principalement a editer et modifier le code des fichier .dll .exe en gros ca marche un peut comme un editeur hexadecimale pour les jeux type snes ect... sauf quavec tu edite le code source d'un programe dou le nom reSourceH@cker ca peut taider a modifier certaint trucs sur tes logiciels ex. transphormer un shareware en freeware,transphormer le bouton demarer de Windaube en bouton Emmerder ect ........
10
on se demande pourquoi tu utilises windows si c'est de la daube, moi je n'aime pas la daube donc je ne mets pas les mains dedans et encore moins la tete ;op
0
Une nouvelle version de ce programme a été mise a jour !
0
MisterPortuguesh
15 oct. 2011 à 13:55
mer s amarhe pour hacker de sgen sur des jeux ???
0
Bonjour j'aimerais savoir si cela marche pour hacker des gend sur "dofus" ?? merci cordialement.
0
bonjour j aimerais savoir pour les armpoiries de la ville 8 sur kingdoms of arthur merci
0
en fait ca te permet d'editer certaines ressources d'un logiciel

par exemple tu utilise un logiciel et tu aime bien les icones qui s'y trouve. et bien ressource hacker te permet de recuperer les icones sur ton disque

etc...
3
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
6 avril 2005 à 21:31
Bonjour,

Ressource hacker : le logiciel pour explorer les fichiers .exe, .dll,... pour y modifier les ressources. Il peut être utilisé pour traduire certains programmes.
2
si tu comprend l'anglais va voir cette page c tout expliquer:
http://www.users.on.net/johnson/resourcehacker/

sinon fait traduire la page
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vai traduire

merci

A++
1