Posez votre question Signaler

C quoi ressource hacker [Résolu]

batista - Dernière réponse le 1 janv. 2012 à 15:42
salut a tous

j ai telecharger "ressource Hacker " pour modifier un truc du menu demmarer...enfin bref
j ai reussi a changer ce que je voulai mais je nai pas bien compris a quoi servait ce programme

pouvez m aider en me donnant des infos precise

merci d avance A++
Lire la suite 

C quoi ressource hacker »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+10
moins plus
RessourceH@cker sert principalement a editer et modifier le code des fichier .dll .exe en gros ca marche un peut comme un editeur hexadecimale pour les jeux type snes ect... sauf quavec tu edite le code source d'un programe dou le nom reSourceH@cker ca peut taider a modifier certaint trucs sur tes logiciels ex. transphormer un shareware en freeware,transphormer le bouton demarer de Windaube en bouton Emmerder ect ........
la pesre - 24 nov. 2011 à 16:00
bonjour j aimerais savoir pour les armpoiries de la ville 8 sur kingdoms of arthur merci
kingsage - 3 déc. 2011 à 21:22
bonjour, je joue a kingsage, et on essaie de me nobler, alors je voudrais tenter de hacker un compte
second problème : je viens de télécharger ressource hackeur mais je n'y comprend rien !!!
igendee-pvp houeur de dofus 2.0 - 1 janv. 2012 à 15:42
moi aussi je capte rien a se truc
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
en fait ca te permet d'editer certaines ressources d'un logiciel

par exemple tu utilise un logiciel et tu aime bien les icones qui s'y trouve. et bien ressource hacker te permet de recuperer les icones sur ton disque

etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Ressource hacker : le logiciel pour explorer les fichiers .exe, .dll,... pour y modifier les ressources. Il peut être utilisé pour traduire certains programmes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si tu comprend l'anglais va voir cette page c tout expliquer:
http://www.users.on.net/johnson/resourcehacker/

sinon fait traduire la page
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vai traduire

merci

A++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « c quoi ressource hacker » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?