je souhaite réaliser la topologie du réseau de mon entreprise je recherche donc un logiciel capable de la réalisé. Je sais que visio peut le faire mais complétement manuel.
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP:
Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Choisir le meilleur canal Wifi VoirNotion de canal Wifi
La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements.
Voici la liste des canaux (et fréquences associées)...
L'agenda partagé VoirL'agenda partagé
L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé:
pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde)
pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs.
pour synchroniser des clés USB ou disques...
Topologie des réseaux VoirQue signifie le terme « topologie »
Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau
Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande
des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des
protocoles, des systèmes d'exploitation et des...