Qu'est ce sedentaire ?

Fermé
Rusadireño - 2 sept. 2009 à 12:23
Stardust1982 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 2 sept. 2009 à 12:48
Bonjour,
Bonjour à tous !
Voilà plusieres fois que ZoneAlarme afiche un message sur mon écran disant : "sedentaire tente d'accéder à internet" et demande l'autorisation de l'utilisateur pour ce faire.
Dans le doute je refuse l'accés à chaque fois, mais je voudrais être sur du danger ou pas de laisser cette connexion se faire.
Question: quelqu'un a déjà eu ce message et sait ce qu'il veut dire ? S'agit-il d'un spyware dangereux pour l'ordi ?
Un grand merci pour la réponse

1 réponse

Stardust1982 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
2 sept. 2009 à 12:48
Bonjour,

personnellement je pense à un malware ou autre chose de ce genre. Si en bloquant ce service ca ne pose pas de problème sur ton PC je te conseille de le bloquer définitivement. Je crois qu'il y a une fonction de ZA une sorte de blacklist.

et essaye de voir qu'elle le programme qui fait la demande. regarde dans ton gestionnaire de tache s'il n'y a pas un programme qui porterais le meme nom. Et cherche sur ton disque dur si tu n'as pas un programme de ce nom.

voilà

A+
0