LIVEBOX-0C50

Résolu/Fermé
edenfly - 2 sept. 2009 à 07:48
Jerska Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 00:26
Bonjour,
un n ième problème de connexion à résoudre avec ma livebox ( j' éspère le dernier )
Lorsque j' allume mon PC le gestionnaire orange veut prendre la connexion au réseau et me demande systématiquement de rentrer ( à chaque connexion ) la clé de sécurité Wifi ( WAP )
nota: sur la barre grise foncé du gestionnaire il est venu se mettre une icone de sécurité maximum ( clé avec un + ) que je ne sais pas virer
je pense qu' il y a un lien de cause à effet avec l' obligation de saisie de la clé de sécurité Wifi ( WAP )
Pouvez vous m' aider à résourdre cela
merci d' avance

5 réponses

Jerska Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 12
2 sept. 2009 à 08:06
Si tu as une livebox, tu n'as pas besoin du gestionnaire orange, celui de windows suffit amplement. ;)
Et lui, il fonctionne. =)

Je te conseille de désinstaller le gestionnaire orange, de tester avec le gestionnaire wifi windows ("Demarrer -> Panneau de configuration -> Connexion -> Connexion au réseau sans fil" si tu ne vois pas l'icône en bas à droite.) et au pire de réinstaller le gestionnaire orange si ça ne fonctionne pas. (Peu de chances)
0
Rebonjour,
Tout baigne aprés quelques tatonnements du néophite que je suis
Le gestionnaire ORANGE est aux oubliettes
Mes connextions passent par le gestionnaire Windows, et ça marche
merci encore
0
bonjour
merci pour ton aide, je vais essayer cela cette AM à tête reposée. Je te dirais si je suis arrivé à mes fins
a+
0
Jerska Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 12
2 sept. 2009 à 21:26
Alors ça a fonctionné ? :)
0
Tout va pour le mieux c' est TOP
Le gestionnaire ORANGE est aux oubliettes
J' avais entendu dire que ce gestionnaire était merdique, mais personne ne m' avait donné la solution pour que mes connextions passent par le gestionnaire Windows
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jerska Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 12
3 sept. 2009 à 00:26
Pas de souci, content d'avoir pu t'aider. :)
Enjoy ! =)
0