Creer une en-tête sous word pour "touijours&q

Fermé
Seb3489 - 1 sept. 2009 à 17:54
 seb3489 - 1 sept. 2009 à 20:18
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir si il est possible de créer une en-tête qui se mettrai à chaque nouvelle page crée. C'est pas facile à expliquer mais je voudrai, en ouvrant ma page word vierge, avoir déjà mon en-t^te.

Est ce que cela est possible?
Merci
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20167 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 11 279
1 sept. 2009 à 18:03
Bonjour,

Si tu veux déjà avoir ton en-tête lorsque tu crées un nouveau document, il faut que tu crées un modèle .

Soit tu modifies le modèle normal.dot et ainsi, par défaut, dès que tu créeras un nouveau document, tu auras ton en-tête... Soit tu crées un nouveau modèle et dans ce cas, tu feras : Menu Fichier, Nouveau et dans le volet à droite tu trouveras le modèle en question.

m@rina
0
Merci, cela fonctionne

Mais est il possible de trouver le model plus rapidement? Je dois pour ce faire, pour le moment, faire ctrl + f1, choisir mon modele grace au volet office, et ensuite, un nouveau document s'ouvre...

Par exemple, il serai bien lors de l'ouverture de word, excel, d'avoir une fenetre me demandant direcctemenet pour eviter la multitude de document qui s'ouvre....

J'arrive po non plus a avoir le volet directement ouvert et éviter d'avoir deux document... Un document en page vierge (je conserve le normal) et l'autre qui est bon

Meri encore
0