Impossible de rentrer de la musique

Fermé
cindy - 5 avril 2005 à 18:07
 cindy - 10 avril 2005 à 20:19
Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon mp3, je n'arrive pas à entrer de la musique et lorsque je l'allume il me marque que ma musique est bien la alors que je n'arrive pas à l'écouter... on m'a dit que je devais télécharger un fichier pour mettre la musique en wma.c'est bien ça? merci d'avance

3 réponses

je pense que c est l inverse, tu as les musiques en format wma et tu dois les mettre en format Mp3 !
1
bonsoir, ok merci beaucoup et donc je dois faire quoi?
0
Bonjour! je n'arrive toujours pas a mettre de la musique dans mon mp3. On m'a dit que je devais mettre mes musiques en fomat mp3, mais je sais pas trop comment je dois faire... si quelqu'un pourrait m'aider....merci d'avance
0
toad in a box
7 avril 2005 à 15:26
il faut convertir tes fichiers wma au format mp3 via un logiciel comme Cdex (téléchargeable gratuitement). Puis tu transfères sur ton lecteur...
0
cindy > toad in a box
7 avril 2005 à 16:14
ok merci beaucoup !!!!
0
cindy > toad in a box
10 avril 2005 à 19:01
j'ai télécharger le fichier cdex pour convertir mes fchiers wma en mp3. quand je mets mon cd il convertie donc mes musiques mais je n'arrive toujours pas à les rentrer dans mon mp3... j'ai windows xp et j'arrive pas trop à l'utiliser pour rentrer ma musiques... merci d'avance...
0
pour mettre tes musiques essai ceci:
copie tes musiques ou met les dans la bibliotheque du lecteur windoxs media
ensuite tu fais synchroniser et tu branche ton mp3 et tu clik demarrer la synchronisation
ca marche?
0
la, j'ai démarrer la synchronisation on va voir si ca marche... merci beaucoup !!!!!!!!!!
0
eh ben non ca marche tujours pas !!!
0
a quel moment ca marche pas? sur le mp3 pour les lire?quel est le format indiqué ds ton mp3? (wma ou mp3?)
0
en fait je fais la synchronisation, il me marque "réussi à 100 %" et quand je v pour écouter sur mon mp3 il me marque que je n'ai aucun fichier...
0
bonsoir... si quelqu'un a deja eu le même pb que moi avec son mp3 qu'il me réponde ce serait gentil... merci d'avance
cindy
0