Controle session firefox

Fermé
lutador64 - 31 août 2009 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 13:51
Bonjour a tous et bon debut de soiree!

voila je m adresse a ccm car je suis papa d une jeune fille de 13ans qui nous inquiete actuellement sur la navigation qu elle a avec le pc familial. ce pc a deux session la mienne(et maman) protege par password et une session publique. J ai peur que ma fille ai fait des betises sur des forums et online chats avec webcam.(que nous avons supprime).

clairement sur mon pc je voudrais savoir comment recuperer tous les sites accedes par ma fille les connexions et les mots de passes pour effectuer mes controles. quand je vais sur sa session windows aucun mot de passe est enregistre mais je vois bien des emails dans les champs identifiants ce qui confirme les inscriptions.

je voudrais me connecter a ses comptes...

Merci de noter en cas de reponse que je ne cherche pas a acceder a la messagerie d un tiers ou cracker des emails messenger etc...

je sais qu il y a une methode car meme non enregistre windows garde des traces...quelqu un a t il une methode, j utilise ffox 3.5.2

bien cordialement
A voir également:

8 réponses

salut

tu n'as à ta dispositino que les outils disponibles à ta fille : l'historique, les pass enregistrés etc.
et t'as de la chance qu'elle n'ait pas appris la navigation privée.
0
et oui c est sur.

existe t il un logiciel d apres toi ou les autres lecteurs qui permet de retrouver les passes tapes sur mon reseau?
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 20:08
salut...

en tant que père de famille, tu crois pas qu'avec ton épouse,vous devriez directement prendre votre fille entre

quatre yeux et lui dire de tout vous dire ?
0
bonjour Toad,

je ne voudrais pas passer dans ce debat sur un forum informatique,

si tu as une solution je l ecoute avec plaisir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 20:22
salut...

c'etait pas mon but non plus, mais à mes yeux celle ci semble la meilleure solution...
0
je voudrais pas deriver sur ma vie privee...puis d apres les autres users utiliser un logiciel qui dresse l ensemble des connexions sur la carte reseau...je cherche activement sur google je sens que je me rapproche
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 20:33
nan je crois que tu n as pas compris....je ne t ai jamais demandé de parler de ta vie privée sur le forum...

je te disais simplement je que moi je ferais...

bon courage...

;)
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 13:51
Il fallait lui laisser l'accès à la session et lui placer dessus un keylogger.

Là il est un peu tard, surtout pour remonter les adresses, t'as pas les outils pour, le mieux serait d'installer des logiciels pour récupérer les données effacées sur cette session, mais bon ... !
0