Problème changement de nom sur facebook

Fermé
gregS&N Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 31 août 2009 à 11:54
 chamaliadefrance - 25 sept. 2009 à 22:39
Bonjour,

J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes potes m'affuble).
Maintenat j'en ai marre et je voudrais REmettre mon ancien et vrai nom.
Cependant lorsque je fais la demande, je n'ai pas de suite (j'ai essayé au minimum une dizaine de fois donc ça n'est pas une question de temps d'attente).
Depuis peu, quand je réessaye (je suis tétu) j'ai un message qui me dis d'attendre 2 semaines avant de faire ma nouvelle demande car la dernière à été refusée.

Aussi, quelqu'un sait pourquoi est ce que Facebook me refuse mon (VRAI) nom?
Est ce parce que je l'avais déjà mis avant et qu'on ne peut pas remettre un ancien nom?
Quelqu'un connaitrai une façon de joindre les administrateurs pour qu'ils fassent quelque chose?

Merci de m'aider si quelqu'un a une solution.
Grégoire
A voir également:

1 réponse

chamaliadefrance
25 sept. 2009 à 22:39
salut,


Je suis confrontée au même problème que toi. Malheureusement, je crains qu'il n'y ait de solutions. Apparemment, FACEBOOk aurait bloqué cette option car trop d'abus. Je suis moi aussi désespérée!!! Si tu finis par avoir un tuyau pour régler ça, je suis preneuse!
2