Catalogue de "Liens utiles"

sympa - 4 avril 2005 à 15:05
 sympa - 4 avril 2005 à 15:33
Bonjour à tous

On renvoie souvent vers tel ou tel site pour avoir :
- des pilotes : de carte, de printer, ou autres matériels
- des navigateurs autres que ceux de Kro$oft
- des antimalwares
- etc...

Que pensez-vous de créer un nouvel onglet tout en haut de cette page, dans la ligne Accueil .. Contact, appelé "Liens utiles" qui renverrait directement sur le site concerné.

Pour, contre, pas faisable ? .... @+

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
4 avril 2005 à 15:12
Salut,
Pour, faisable et surtout mettable dans la base de connaissance, c'est sa place :o)
Si tu étais membre (ne l'as tu pas été d'ailleurs?) tu pourrais même le faire toi nême :o)
0
Re Teebo


base de connaissance, c'est sa place
Bien de ton avis, mais je pensais que ça se verrait mieux s'il était affiché en évidence.

Si tu étais membre (ne l'as tu pas été d'ailleurs?)
C'est une vieille histoire. J'ai essayé, puis ça a coincé, puis j'ai laissé filé. C'est pourquoi je suis tout noir, et que je n'ai pas encore viré au bleu .. -:)DDDD

Sérieusement, si je refait ma démarche, faudrait que je change de nom, car il y a un "sympa" déjà déclaré (je pense que c'est moi), mais comme le reste n'était pas passé, ça coince quand je veux me réinscrire....et j'ai pas envie de changer de pseudo (un peu ch.. le bonhomme).
@+
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
4 avril 2005 à 15:28
J'ai averti le Jcheff :o)

Sinon je pense que dans la base c'est mieux, sinon on va finir par avoir trop d'onglets :o)
Et puis dans la base c'est plus facile à faire, il suffit que quelqu'un le fasse, sinon il faut que ce soit Jeff :o)
0
Re Teebo

Merci d'avoir fait passer à Jeff.
C'est vrai que rajouter un onglet, ça fait refaire la mise en page. Il y a peut-être plus sérieux comme occupation, en ces temps complexes.

J'ai coché la case E-mail, au cas où, pour que Jeff puisse faire le lien entre le pseudo et l'adresse pour ses vérif.

@+
0