Posez votre question Signaler

Souris se déconnecte sans arret [Résolu]

syntheticm 425Messages postés jeudi 26 juin 2008Date d'inscription 18 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2015 à 22:28
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma souris Revoltek Fightmouse Pro
(http://www.materiel.net/ctl/Souris/45258-FightMouse_Pro.html)
Elle se déconnecte et se reconnecte sans arrêt (j'entends le son Windows). Vu qu'elle n'a que quelques mois, j'ai d'abord pensé à un problème de port usb. De plus, j'avais déjà un problème similaire avec ma vieille souris Advance.
Mais lors de tests, il s'avère que tous mes autres périphériques branchés en usb fonctionnent.
J'ai donc déballé ma vielle souris et en avant pour les test !
Je me suis aperçu que les souris débloquaient souvent lorsque je les soulevais assez haut pour que le laser décroche (mais pas toujours). Par la suite, j'ai compris qu'en tordant le câble dans un certain sens (le même sens pour chaque souris), cela les déconnectait systématiquement. Par contre, lorsque je les laisse posées sur le plan de travail sans trop les brusquer, elles ne se déconnectent jamais.
Alors, j'en viens à deux raisonnements :
- mes deux souris ont un faux contact exactement identique (j'ai du mal à le croire).
- le problème vient effectivement du port usb. Mais si c'est ça, je ne sais pas quoi faire.
Des idées, des témoignages ou des solutions ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Je n'est pas de reponse a ton probleme mais par contre jai presque le meme probleme ^^

Souris Silverstone Raven marche quand bon lui semble et/ou s'arrete alors quelle marché !

Je cherche des solutions a voir si quelqu'un en a !

Merci de repondre !
syntheticm 425Messages postés jeudi 26 juin 2008Date d'inscription 18 décembre 2011Dernière intervention - 13 déc. 2009 à 21:56
Salut UnixE et désolé pour le retard.

Après des jours de recherches infructueuses, je me suis décidé à ouvrir ma souris.
Résultat : un faux contact pile poil à la base du cordon donc, impossible de poser un point de soudure.
Solution : retour SAV.

Je ne peux donc que te conseiller d'ouvrir toi aussi ta souris et vérifier les fils internes.

Bon trifouillage.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pareil avec une R.A.T 5 Cyborg. En MMO c'est pas cool non plus...
Je vais tenter le support technique de mon côté voir ce qu'ils peuvent faire...
LELONG- 2 janv. 2013 à 17:03
RAT 5 pour MMO ? OMG
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
effectivement c'était aussi un faux contact pour ma part.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re-up
nkkillers- 6 oct. 2011 à 23:54
re up sa veux dire quoid
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re-re-up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dernier up...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol ok a voir mais je nest aucune vis visible de l'exterieur :S !
syntheticm 425Messages postés jeudi 26 juin 2008Date d'inscription 18 décembre 2011Dernière intervention - 14 déc. 2009 à 09:48
Elles ont surement sous tes patins en teflon.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous j'ai le meme probleme que vous avec une sidewinder,
et visiblement on a tous des souris differente et le meme probleme je me pose la question si ca ne viendrai pas plutot de la carte mere
ryuk472- 25 avril 2015 à 21:07
c'est bien possible ,j'ai acheté un nouvelle ordinateur portable et là ca a commencé a se déconnecter alor que sur mon ancien ordinateur ce n'était pas le cas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut moi j'ai EXACTEMENT le meme probleme, une ikari laser...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme avec une logitech] G9!! :( les FPS deviennent injouable...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouver la solution au problème.
1- Aller dans le gestionnaire de périphériques en l'écrivant dans la barre de recherche.
2-Aller dans souris et autres périphériques de pointages choisissez la souris.
3-Aller dans la Gestion de l'alimentation.
4- Et enfin désactiver le 2e option dont il est écrit " Autoriser ce périphérique de sortir de l'ordinateur en mode veille".
Voila le problème est résolu. :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Souris se déconnecte sans arret  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.