Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MSN] msn mot de passe incorrect

molinier jacques, le dimanche 3 avril 2005 à 19:23:18
bonjour à tous ,

tout d'abord veuillez m'excuser pour le vocabulaire et les explications je ne suis pas un pro !!
voila mon problème :je possède un ordi avec window xp.
mon fils Cédric(qui a lui aussi une adresse msn) a créé 3 sessions.
à la suite d'un problème d' enregistrement de photo avec la web-cam qui n'a rien a voir avec msn j' ai fait un point de restauration.
à la suite de ce point de restauration,mon fils ne peut plus se connecter à msn !! on lui dit que le mot de passe est incorrect etc .. alors que moi je n' ai acun problème.
pouvez vous m'aider, au moins pour la connection à msn et si possible pour le fait que je ne peut plus enregistrer de photos dans mon album logitec ( dans la rubrique quick capture le messge est le suivant :impossible d'enregistrer l'image vers "image n° x)

d' avance merci et à bientot de vous lire
Configuration: window xp
Répondre à molinier jacques  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
leptitpirateur, le dimanche 3 avril 2005 à 19:50:27
Salut , vas dans mots de passe perdu , change le mot de passe et moi ca a marché après .

Bien a toi . julien
Répondre à leptitpirateur

2

molinier jacques, le dimanche 3 avril 2005 à 23:25:24
merci d' avoir répondu.
ça marche pas.
ils demandent une question confidentielle qui ne correspond pas à celle de l'inscription.
ça me fait chier car si je refait une adresse je perd tous mes contacts.
merci à+
jacques
Répondre à molinier jacques

3

maily, le lundi 4 avril 2005 à 14:46:07
Bonjour!

le compte a été piraté
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-%5BMSN%5D-S%E9c­urit%E9-et-R%E9action-face-%E0-un-piratage Maily,
Plus ça rate, et plus ça a de chance que ça marche.
Répondre à maily

4

molinier jacques, le lundi 4 avril 2005 à 23:47:10
merci maily
j ai lu ton message.
penses tu que j ai des chances de récuperer mon compte?

merci a+

5

gandhy, le mardi 5 avril 2005 à 00:14:33
salut
tu as peur de persre ton carnet d adresse tu pt aller sur le site de hotmail et te connecter a partir de la et ainsi recup les adresse sinon pour msn tu pt aller ds panneau de config............... sup ou ajouter programme et ensuite modifier msn et apres reparer .
autre chose du moment kon garde la meme adresse electronik tte les adresse ainsi ke les emoticon etc reste voila voila bon courage
normalement apres c bon
Répondre à gandhy

6

molinier jacques, le mardi 5 avril 2005 à 23:09:11
merci beaucoup gandhy
ja vais essayer.
si ça marche je te tiens au courrant
a+

7

molinier jacques, le mercredi 6 avril 2005 à 00:02:35
salut gandhy
pas moyen de me connecter à hotmail
il me demande le mot de passe ,c'est jamais bon et quand je le change ça marche pas.
merci quand même a+

8

gandhy, le mercredi 6 avril 2005 à 01:18:12
http://help.msn.com/FR_FR/HelpWindow_msg.asp?INI=Messengerw10.ini&H_VER=1.7&SearchTerm=Messenger_CONC_AboutSlowFileTransfer.htm&H_APP=MSN%20Messenger%20(BETA)&S_Text=Cliquez%20ici%20pour%20ouvrir%20votre%20bo%EEte%20de%20r%E9ception&ContactUs=&v4=DH_FREE

essai ce lien peu etre y trouvera tu des reponse
Répondre à gandhy

18

frank, le vendredi 2 mars 2007 à 14:48:26
salut gandhy ton adresses ne marche pas c'est normal?
Répondre à frank

9

gandhy, le mercredi 6 avril 2005 à 01:19:14
euh pardon
j ai oublier de te demander kel messenger tu as?
Répondre à gandhy

10

molinier jacques, le mercredi 6 avril 2005 à 20:38:47
salut ganhy
merci de t'inquieter de mon sort
j 'ai le msn messenger 7.0
voila encore merci A+

11

gandhy, le mardi 12 avril 2005 à 00:00:01
salut molinier jak
alors le liens ke je t ai envoyer t as t il aider ou pas?
Répondre à gandhy

19

guillaume, le mercredi 14 mars 2007 à 17:09:22
salut gandhy
exuse moi de te déranger mais g un souci et c un peu près le mème
jarrive plus à me connecter sur msn il dise ke mon mot de passe est incorrect et pour ma question i dise kel é incorrect ossi!é g bocou de contact ca me feré chié de tout perdre dc si tu m'aider ca seré super cool!merci d'avance
Répondre à guillaume

12

molinier jacques, le mercredi 13 avril 2005 à 20:44:01
salut gandhy
excuse moi d'avoir été si long mais ça m'a pris du temps avec ton super ton lien ça m' envoyé sur :
passport_fr@css.one.microsoft.com
après plusieurs questions /réponses sur plusieurs jours ils m'ont donné un nouveau mot de passe provisoire et tout est rentré dans l'ordre.
SUPER et encore merci.

13

cedric, le jeudi 4 mai 2006 à 16:11:48
Bonjour, j'ai lu tous vos message et je me trouve avec le meme probleme, mon msn ne veux plus reconnaitre mon mot de passe et donc je suis allé sur passport_fr@css.one.microsoft.com, mais impossible de trouver. alors je me demandais si peut etre vous pourriez me donner un coup de main pour ce probleme que j'ai vraiment envie de resoudre. Mreci d'avance
Répondre à cedric

16

zakaria, le lundi 27 novembre 2006 à 02:14:54
salut ca va ?
Répondre à zakaria

17

abdel, le vendredi 15 décembre 2006 à 22:00:16
j me rappel plus de mon passe juste les premié lettre et j oublier aussi ma question secraite .de laide svp
Répondre à abdel

20

sabrina, le mardi 3 juin 2008 à 13:47:49
j'ai ésséyé et ca a marché pr la question secrète dc merci a vs ... petite question la personne qui ma pirater mn adresse connéssé dc mn mot de passe ou ce n'est pa essentielle ???? j'aimrais bien démaské le farceur...
Répondre à sabrina

21

louloute, le mardi 17 juin 2008 à 15:18:25
grand bessoin daide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour a tous
voil mon petit soucis,ja uoulu me connecter comme d'habitde et sa me mets mot de passe inccorrecte!!!!
jai essayer avec la question secrete pas moyen de me souvenir de ce que javais mis!!!!
merci davance
Répondre à louloute

22

yassoune, le mercredi 3 septembre 2008 à 18:08:57
coucou
Répondre à yassoune

Résultats pour [MSN] msn mot de passe incorrect

[MSN] comment repasser en mode azerty sur msn (Résolu) Bonjour, après une fausse manipulation de touche mon MSN est passé en mode QWERTY, uniquement sur msn. J'aimerais que que l'on puisse m'aider et me donner la solution pour repasser au mode AZERTY, SVP. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1903543-msn-comment-repasser-en-mode-azerty-sur-msn
[MSN] connection msn impossible erreur 81000303 (Résolu) bonjour à tous j' arrive toujours pas a me connecter à msn 7.0 ça me met mot de passe incorrect erreur:81000303 merci à+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1416017-msn-connection-msn-impossible-erreur-81000303
[MSN] Problème de connexion (Résolu) Salut tout le monde, depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter sur msn... Il me met touojurs : "mot de passe incorrect." je croyais au début qu'il s'agissait d'un petit problème de connexion comme on en rencontre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2967414-msn-probleme-de-connexion

[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe(Testé sous XP) 1°) Fermer totalement Messenger -> clic droit sur l'icone dans la barre des taches -> choisir "Quitter" ->Relancer Messenger et vérifier que lorsque Msn vous demande votre pseudo et votre mot de passe : la case "Mémoriser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-msn-empecher-le-demarrage-sans-mot-de-passe

[outlook]/[MSN] - contacts partagés (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC. j'ai paramétré mon Outlook Express. J'ai ouvert MSN Messenger. Toutes mes adresses de MSN sont passées dans ma messagerie Outlook. J'ai voulu effacer mes contacts dans outlook mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1275697-outlook-msn-contacts-partages
MSn image non valide (Résolu)salut a tous j'ai un probleme avec mon MSN quand je veut l'allumer il me marque dans une petite fenetre : window live messenger : msnmsgr.exe - image incorrecte l'application ou la DLL C:\PROGRA~1\wanadoo\inactivity.dll n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6678607-msn-image-non-valide
Question msn (Résolu)Bonjour à tous, je sais que ma question a déjà été posée, j ai fait plusieurs recherche mais les topics dataient d'au moins 2ans. Ma question est simple je veux ouvrir 2 sessions de MSN sans passer par un site internet (e-messenger ou meebo par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6184619-question-msn

Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Télécharger FileZillaFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-129-filezilla