|
|
|
|
Configuration: window xp
Salut , vas dans mots de passe perdu , change le mot de passe et moi ca a marché après .
Bien a toi . julien |
merci d' avoir répondu.
ça marche pas. ils demandent une question confidentielle qui ne correspond pas à celle de l'inscription. ça me fait chier car si je refait une adresse je perd tous mes contacts. merci à+ jacques
|
merci beaucoup gandhy
ja vais essayer. si ça marche je te tiens au courrant a+ |
salut gandhy
pas moyen de me connecter à hotmail il me demande le mot de passe ,c'est jamais bon et quand je le change ça marche pas. merci quand même a+
|
salut gandhy
excuse moi d'avoir été si long mais ça m'a pris du temps avec ton super ton lien ça m' envoyé sur : passport_fr@css.one.microsoft.com après plusieurs questions /réponses sur plusieurs jours ils m'ont donné un nouveau mot de passe provisoire et tout est rentré dans l'ordre. SUPER et encore merci.
|
salut ca va ? |
j me rappel plus de mon passe juste les premié lettre et j oublier aussi ma question secraite .de laide svp |
j'ai ésséyé et ca a marché pr la question secrète dc merci a vs ... petite question la personne qui ma pirater mn adresse connéssé dc mn mot de passe ou ce n'est pa essentielle ???? j'aimrais bien démaské le farceur... |
grand bessoin daide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour a tous voil mon petit soucis,ja uoulu me connecter comme d'habitde et sa me mets mot de passe inccorrecte!!!! jai essayer avec la question secrete pas moyen de me souvenir de ce que javais mis!!!! merci davance |
coucou |
Résultats pour [MSN] msn mot de passe incorrect