[MSN] Erreur de script MSN messenger

Résolu/Fermé
zangtar Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 - 3 avril 2005 à 18:27
 lol - 23 mai 2012 à 14:12
Bonjour à toutes e ttous, je viens oui encore une fois vous demander conseil ;)

J'ai installé un firewall sur mon PC, Outpost Firewall Pro, je crois que c'est depuis ce moment ou lorsque je lance msn messenger 7
ou souhaite voir ma liste de contact il me donne le message suivant :

une erreur est survenue sur le script de cette page

Ligne : 1
Car : 233
Erreur : Constant chaîne non terminée
Code : 0
URL : http://rad.msn.com/ADSAdClient31.dll?GetAd?PG=IMSFRF?SC=HF?ID=0006000086e0e6ed

Voulez vous continuer à afficher des scripts sur cette page

Je donne ma configuration ;)

Athlon XP 2000+
512DDR pc 2100
DD 40Go
ADSL 512 optimal tiscali (connecté via Sagem USB)

En espérant avoir une aide de votre part, je vous souhaite une bonne journée ;)
Zang.
A voir également:

36 réponses

alors je crois que jai trouver la solution. c en cherchant une solution pour un probleme de pop up que je lai trouver!!! alors moi sa disait :a a la valeur nul ou nest pas lobjet et sa la disparu quand jai supprimer mon historique de cookie!!! aller sur une page internet- alleren haut a droite puis cliquer sur outils et ensuite vous cliquer sur supprimer lhistorique de navigation. ensuite vous cliquez sur supprimer les cookies et c supposer revenir comme avant... Bonne Chance!!!
4
Merci ça a marché pour moi aussi! Ca fait presqu'un mois que je recherche une solution! Merci merci merci!!!!!!!!!!!!!
0
elograel tu es un génie !!! ^^
0
Génial,
Le problème est résolu.
Encore merci.
0
houssine2008
18 janv. 2009 à 20:38
merci boucoup vous etes genie
0
merci !
0
Pour que les erreurs de script s' arretent, il suffit de modifier votre fichier hosts qui se trouve dans "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc" puis de supprimer toute les ligne avec 127.0.0.1 car cela a pour effet de bloquer certaine pages web.
2
Bonjour,
pour l'erreur de script je suis dans windows-systeme32-drivers-etc mais je n'ai pas de ligne 127.00
que dois-je faire stp merci
0
zangtar Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 3
4 avril 2005 à 10:41
Bonjour, et bien apparament je suis le seul lol
Enfin j'espère toujours ;)

Bonne journée à vous
Zangtar
0
Bonjour, j'ai allumé mon ordi ce matin avec une mauvaise surprise à l'ouverture de ma session. une erreur de script s'est glissée dessus et je n'y comprend rien. je ne sais pas si je m'adresse à la bonne personne, ce site m'est inconnu... le message inscrit est "URL:http://t.msn.com/fr-fr/default.aspx" et par ailleurs, je ne parviens plus à lire mes mails et le script est grossier. Je reste dans l'attente d'une réponse de votre part pour débloquer la situation. bien cordialement à vous, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salur, j'ai exactement le même problème que toi... et j'ai également Outpost Firewall Pro.
Je n'ai toujours pas trouvé la solution ça ce problème bien énervant à force...
0
quand je veux consulter mes messages sur ma messagerie msn, en bas à gauche, il est écrit; erreur sur la page. Et je peux donc pas consulter mes messages. si vous avez une solution.....n'hésiter pas car j'en ai besoin.
0
J'ai le même problème. Quand j'ouvre messenger, ou MSN Aujourd'hui, la page d'erreur s'ouvre.
Que faire
0
enlex Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005
20 avril 2005 à 14:07
ADSAdClient31.DLL et
URL : http://rad.msn.com/ADSAdClient31.dll?GetAd?PG=IMSFRF?SC=HF?ID=0006000086e0e6ed

J'ai eu le meme lien que toi qui est apparu sur mon ecran et j ai eu aussi le fichier DLL ci dessus qui a voulu s installer et je pense que tu n'utilises pas Internet exploreur pour ouvrir ton courrier MSN mais plutot Mozilla Firefox et il y a je crois une sorte d incompatibilité entre les 2 ...
0
Pour solutionner ce problème, il suivit de:

Exécuter la cmd: notepad C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (sous XP)

pour éditer le fichier afin dy ajouter la ligne suivante à la fin (nouvelle ligne)
127.0.0.1 rad.msn.com

Après avoir relancer MSN Messenger, tout devrait être ok
0
Pour solutionner ce problème, il suivit de: 

Exécuter la cmd: notepad C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (sous XP) 

pour éditer le fichier afin dy ajouter la ligne suivante à la fin (nouvelle ligne) 
127.0.0.1 rad.msn.com 


c'est imhosts qu'il faut editer la ligne de cmd a executer est:
Exécuter la cmd: notepad C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\imhosts (sous XP)
0
Tomcat84 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
16 mai 2005 à 13:42
Salut à tous,

J'ai eu aussi ce problème, qui vient en fait du bloqueur de pub de Outpost. Pour le résoudre vous devez ouvrir Outpost => Options => Configuration des Plugins => ads => paramètres => Divers => Modifier la liste et ajouter le site "rad.msn.com".
@+ Tomcat
0
meshuggah666
17 mai 2007 à 09:31
coucou j'ai le même problème mais outpost on l'ouvre comment?
0
madjid > meshuggah666
28 mai 2007 à 22:13
OUTPOST S'ouvre en cliquant deux fois sur l'icone en bas à droite de ton écran ou en allant dans le menu démarrer->tous les programmes->agnitum->oupost firewall
0
la même chose sinon sous firefox et "adblock" , rajouter : rad.msn.com en filtre et c'est bon :)
0
fargier@otmail.fr
1 sept. 2007 à 11:09
salut à tous ,
j'ai le problème suivant:dans windows live messenger lorsque je veux enregistrer des emoticones,clins d'oeil,arrières plan gratuits je ne peux le faire car j'ai le message suivant: une erreur est survenue dans le script de cette page ligne 159 caractere 9 this order form'a la valeur hall ou n'est pas un objet code 0 urlhttp://www.mypersonalexpression.com/order.pd. veuillez continuer a executer les scrips de cette page oui ou non
que l'on reponde oui ou non rien ne se passe
si quelqu'un peut m'aider ce serait nickel et je le remercie par avance
cordialement
mon email edmond.fargier@lub-internet.fr
pc packard bell windows xp pro internet explorer 7.0
0
bénéstar Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
18 févr. 2008 à 09:50
bonjour avez-vous eut une réponse à votre problème concernant msn erreur de script
ligne:159
caractère:9
erreur:"this.order_form'.....etc.....??,car j'ai le même problème sans solution pour le moment,merci
0
salut àtous.j'ai le meme problème que fargier mais sous vista.HELP !!!!!!!!!! merci
0
coucou c'est la merde je connait le meme probleme
j'ai effectué plusieurs manips mais rien
erreur de scripts yen a marre
0
c'est pas croyable,j'ai le même problème ,erreur de script etc...pas moyen de télécharger des clins d'oeil ou autre, quelqu'un a une solution car personnellement j'ai plusieurs problèmes et cela depuis qu'une certaine personne est venu matter dans mon ordi...non,non!!je ne lui en veux absolument pas!!GRRRR!!!
0
bjr je voudrais savoir si tu as trouver le probleme moi g fait tout ce ki m'ont di mais tjs ce même probleme g reformater mon pc et tjs la même chose tu as trouver la solution ou pas?peut tu m'aider si tu as la solution merci
0
bonjour a vous tous voilà g une erreur est survenue sur le script de cette page ligne 159 car 9 voulez vous continuez oui ou non?je cherche tjs le probleme et j'arrive pas a trouver pkoi sa fait cela pouvez vous m'aidez merci a vous tous.
0
pour votre blem!!pour ceux ki ont outpost suite 2008 ouvrir outpost***controle de l'hote/personnalisé/controle des objets systeme critiques et desactivé parametre de internet explorer...et plus de blem de script..
0
bénéstar Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
30 avril 2008 à 13:56
je n'ose pas supprimer toutes les lignes 127 etc...car j'en ai des kilometres et cela ne me rassure pas,j'ai peur que le problème soit encore pire qu'a l'initiale;n'y a t'il personne qui aurait une solution simple et éfficace?merci pour ceux qui me dépatouilleront de tout ceci.
0
bénéstar Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
30 avril 2008 à 14:33
De pire en pire je n'ai meme plus la ligne qui m'invitait à télécharger de nouveaux clinc d'oeil!!!!SOS
0
Bonsoir,

Essayez ceci :

Ouvrez MSN Messenger, allez dans "Outils", puis "Options", puis onglet "Général" . Décochez la case "Ouvrir Aujourd'hui sur Windows Live quand je me connecte à Messenger".
Fermez et redémarrez MSN, normalement vous ne devriez plus avoir ce message.
0
furi > redoured
18 janv. 2009 à 23:23
Nickel j'ai suivi ton conseil j'ai plus de probleme avec ça merci redoured :)
0