Processus iexplore.exe ( vérolé ???? )

Fermé
zeus-master Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 - 3 avril 2005 à 18:03
 JB - 29 avril 2005 à 15:58
Bonjour,
depuis plusieurs jours, j'ai un process iexplore.exe ( dupliké 3 fois ) or je n'ouvre pas internet explorer..... j'ai fait terminé le processus => le 1er iexplore est parti mais kan je le fais sur les 2 autres ( je le voi disparaitre puis un nouveau processus apparait ( avec un nom aléatoire ( ex: bleh.exe, heart atom.exe, ou encore wait exe.exe ) puis ce process se renomme en iexplore.exe// j'ai fait plusieurs scan avec adaware et spybot sans résultat, il reviennent toujours // j'ai supprimer les fichiers temporaires ( certains ne pouvaient etre enlever en mode normal, je les ai supprimés en mode sans echec ) ..... mais les process reviennent et ils ont pour effet de bloker certaines fenêtres, de bloker mon Internet explorer, et ils ont pour effet de m'ajouter une barre d'outils en bas de la page ///
KE FAIRE !!!! merci pour votre aide

3 réponses

salut
j'ai le même probleme et toujours pas de solution
0
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2017 47
28 avril 2005 à 21:38
telecharge hijackthis:
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
Dezippe le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis
lance le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile" et pas autre chose
fais un copier coller du log entier ici.

a+
0
Salut

J'ai eu le même problème, est ce que tu as msn 3 + ?
Si oui tu as du autoriser les sponsors. Désinstalle et réinstalle en refusant les sponsors
0