Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible supprimer kaspersky lab

stbarth, le dimanche 3 avril 2005 à 17:50:26
Bonjour,

J'ai eu un virus sur mon ordinateur et suite à des conseils d'internautes avisés j'ai voulu avoir l'antivirus kaspersky. Le problème c'est que j'ai dû mal choisir, j'ai pris le pro et il ne voulait pas s'installer car il manquait une clé de licence.

J'ai donc téléchargé la version personal ; seul problème, je ne peux l'installer si l'autre version (la pro) est sur l'ordinateur. J'ai tenté de la supprimer mais j'ai le message suivant : "impossible supprimer shellex.dll accès refusé. vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."

En plus avant d'installer la version pro j'ai dû suppirmer norton donc j'aimerais pouvoirinstaller quelque chose au plus vite!

Merci d'avance.
Répondre à stbarth  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernie61, le dimanche 3 avril 2005 à 19:56:19
salut
vois là pour bien désinstaller
http://kav-france.com/faq/index.php?faqcategory=2&faqid=98
a+
Répondre à bernie61

2

jeremy, le mardi 9 janvier 2007 à 04:56:29
moi j'ai desinstaller kaspersky de mon pc mais il revien a chaque fois au demarage de mon ordinateur que faire merci d(avance
Répondre à jeremy

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
titi62320, le mardi 9 janvier 2007 à 05:02:01
moi le probléme c'est que j'ai desinstaller kaspersky et a chaque demarage du pc il se met en route et il se trouve encore dans programe files et impossible a supprimer ce qui ralenti considerablement mon pc merci davance
Répondre à titi62320

4

• 1
boulepate62, le mardi 9 janvier 2007 à 05:23:50
Salut titi

regarde ici :
http://kerio.probb.fr/viewtopic.forum?t=190
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62

5

vyx7, le vendredi 7 mars 2008 à 19:39:23
salut j'ai une amie qui a eu le meme souci pour désinstaller kasper lab 6.0 j'ai un peu cherché et j'ai trouvé ca...

http://www.infos-du-net.com/forum/259514-11-comment-desinsta­lle-kaspersky

copie:Vas dans démarrer, éxécuter et marque msconfig. Ensuite vas dans l'onglet démarrage et décoche le processus de Kaspersky. Redémarre ton ordinateur et essaye de le désinstaller.

avant dernier post!
à bientot ;)
Répondre à vyx7

6

ghita009, le mardi 1 juillet 2008 à 16:36:56
salut tout le monde j'ais une lisence de kaspersky mais lorque je la met et qnd je klik sur suivant ile me dit ke la lisence a ete blok par kaspersky lab
Répondre à ghita009

8

• 1
 proghas, le mardi 1 juillet 2008 à 16:40:21
c'est une clé piraté lol !
Répondre à proghas

7

• 1
proghas, le mardi 1 juillet 2008 à 16:39:19
bonjour,
tu dois arrêter les services de Kas pour pouvoir supprimer les .dll
cordialement.
Répondre à proghas

Résultats pour Impossible supprimer kaspersky lab

Suppression kaspersky anti virus6 (Résolu) Bonjour, j'ai essayé de supprimer kaspersky v6 mais impossible car message=vous devez quitter kaspersky av 6.0 pour poursuivre l'installation dons big problême ...auriez vous des suggestions?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5458176-suppression-kaspersky-anti-virus6
[Brève] Version 7.0 pour les Kaspersky (Paris - Relaxnews) - Kaspersky Lab a annoncé la disponibilité prochaine de la version 7.0 de sa gamme de solutions sécurité pour les petites entreprises et les particuliers : Kaspersky Antivirus et Kaspersky Internet Security. Au programme de cette... www.commentcamarche.net/actualites/breve-version-7-0-pour-les-kaspersky-3091431-actualite.php3
INFESTE PAR TROJAN ET BACKDOOR (Résolu) Bonjour, J'ai fais un scan en ligne de SKARPERSKY et je poste le rapport. J'ai plusieurs fichiers infestés et mon anti virus AVAST ne les trouve même pas. Comment puis je les supprimer ? KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPORT Thursday, April 10,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5865955-infeste-par-trojan-et-backdoor

L'heure est grave!! (Résolu)Bonjour a tous Statut : risque moyen Kaspersky Lab identifie une nouvelle version du code malicieux Gpcode - Virus.Win32.Gpcode.ak. Cette nouvelle variante de Gpcode chiffre les fichiers aux extensions DOC, TXT, PDF, XLS, JPG, PNG, CPP, H et autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-6946331-l-heure-est-grave
Virus / kaspersky 2009 (Résolu)Bonjour, je vient de faire un scan avec kaspersky antivirus 2009 et m'a detecté 10 objet extremement dangereux et je n'arrive pas a les supprimer je voudrai savoir si elel sont toujours là ou kaspersky les a suprimer ? merci de votre aide et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6851228-virus-kaspersky-2009
Désinstaller kaspersky pour mettre avast (Résolu)bonjour à tous ! J'aimerai de l'aide pour désinstaller ENTIEREMENT kaspersky anti-virus car il n'est pas compatible avec avast!. Je l'ai supprimé dans modifier/supprimer des programmes mais à chaque démarrage on me prévient... www.commentcamarche.net/forum/affich-3470300-desinstaller-kaspersky-pour-mettre-avast

Dolby Surround Pro LogicDolby Surround Le format Dolby Surround, mis au point en 1982 par la société Dolby Labs, est le premier système de codage de son numérique à ajouter un canal supplémentaire aux deux canaux du format stéréo. Ce canal supplémentaire, appelé... www.commentcamarche.net/contents/audio/dolby-surround-pro-logic.php3