Rechercher : dans
Par :

Impossible supprimer kaspersky lab

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 21:35:23 stbarth, le 3 avr 2005 à 17:50:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai eu un virus sur mon ordinateur et suite à des conseils d'internautes avisés j'ai voulu avoir l'antivirus kaspersky. Le problème c'est que j'ai dû mal choisir, j'ai pris le pro et il ne voulait pas s'installer car il manquait une clé de licence.

J'ai donc téléchargé la version personal ; seul problème, je ne peux l'installer si l'autre version (la pro) est sur l'ordinateur. J'ai tenté de la supprimer mais j'ai le message suivant : "impossible supprimer shellex.dll accès refusé. vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."

En plus avant d'installer la version pro j'ai dû suppirmer norton donc j'aimerais pouvoirinstaller quelque chose au plus vite!

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Impossible supprimer kaspersky lab » dans :
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport A savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Kaspersky Online Scanner ne fait aucune suppression, mais il liste dans un...

1

bernie61, le 3 avr 2005 à 19:56:19
  • +1

Salut
vois là pour bien désinstaller
http://kav-france.com/faq/index.php?faqcategory=2&faqid=98
a+

Répondre à bernie61

2

jeremy, le 9 jan 2007 à 04:56:29
  • +1

Moi j'ai desinstaller kaspersky de mon pc mais il revien a chaque fois au demarage de mon ordinateur que faire merci d(avance

Répondre à jeremy

3

titi62320, le 9 jan 2007 à 05:02:01
  • +1

Moi le probléme c'est que j'ai desinstaller kaspersky et a chaque demarage du pc il se met en route et il se trouve encore dans programe files et impossible a supprimer ce qui ralenti considerablement mon pc merci davance

Répondre à titi62320

4

boulepate62, le 9 jan 2007 à 05:23:50

Salut titi

regarde ici :
http://kerio.probb.fr/viewtopic.forum?t=190
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

5

vyx7, le 7 mar 2008 à 19:39:23

Salut j'ai une amie qui a eu le meme souci pour désinstaller kasper lab 6.0 j'ai un peu cherché et j'ai trouvé ca...

http://www.infos-du-net.com/forum/259514-11-comment-desinsta­lle-kaspersky

copie:Vas dans démarrer, éxécuter et marque msconfig. Ensuite vas dans l'onglet démarrage et décoche le processus de Kaspersky. Redémarre ton ordinateur et essaye de le désinstaller.

avant dernier post!
à bientot ;)

Répondre à vyx7

6

ghita009, le 1 jui 2008 à 16:36:56

Salut tout le monde j'ais une lisence de kaspersky mais lorque je la met et qnd je klik sur suivant ile me dit ke la lisence a ete blok par kaspersky lab

Répondre à ghita009

8

proghas, le 1 jui 2008 à 16:40:21

C'est une clé piraté lol !

Répondre à proghas

7

proghas, le 1 jui 2008 à 16:39:19

Bonjour,
tu dois arrêter les services de Kas pour pouvoir supprimer les .dll
cordialement.

Répondre à proghas

9

seingor, le 20 jan 2009 à 21:35:23

J ai eu un virus dans mon pc ai dons voulu installe NOD32 . Donc j ai tenté de la supprimer mais j'ai le message suivant : "impossible supprimer shellex.dll accès refusé. vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."

Répondre à seingor