Impossible supprimer kaspersky lab

Fermé
stbarth - 3 avril 2005 à 17:50
 dizfab - 1 sept. 2014 à 00:12
Bonjour,

J'ai eu un virus sur mon ordinateur et suite à des conseils d'internautes avisés j'ai voulu avoir l'antivirus kaspersky. Le problème c'est que j'ai dû mal choisir, j'ai pris le pro et il ne voulait pas s'installer car il manquait une clé de licence.

J'ai donc téléchargé la version personal ; seul problème, je ne peux l'installer si l'autre version (la pro) est sur l'ordinateur. J'ai tenté de la supprimer mais j'ai le message suivant : "impossible supprimer shellex.dll accès refusé. vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."

En plus avant d'installer la version pro j'ai dû suppirmer norton donc j'aimerais pouvoirinstaller quelque chose au plus vite!

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

moi j'ai desinstaller kaspersky de mon pc mais il revien a chaque fois au demarage de mon ordinateur que faire merci d(avance
3
bonsoir jéremy, j'ai eu le meme probleme que toi je n'arrivais pas à enlevé kaspersky, mais maintenant j'ai trouvé comment enlever ça. en faite c'est un utilitaire de kaspersky qui supprime intégralement voici le lien http://support.kaspersky.com/fr/common/service.aspx?el=1464#block1 . après il faut allé sur kavremover.exe , ensuite suivre les instructions. voilà j'espère que ça t'aura aider ! cordialement
0
titi62320 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 3
9 janv. 2007 à 05:02
moi le probléme c'est que j'ai desinstaller kaspersky et a chaque demarage du pc il se met en route et il se trouve encore dans programe files et impossible a supprimer ce qui ralenti considerablement mon pc merci davance
3
salut
vois là pour bien désinstaller
http://kav-france.com/faq/index.php?faqcategory=2&faqid=98
a+
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2007 à 05:23
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai une amie qui a eu le meme souci pour désinstaller kasper lab 6.0 j'ai un peu cherché et j'ai trouvé ca...

http://www.infos-du-net.com/forum/259514-11-comment-desinstalle-kaspersky

copie:Vas dans démarrer, éxécuter et marque msconfig. Ensuite vas dans l'onglet démarrage et décoche le processus de Kaspersky. Redémarre ton ordinateur et essaye de le désinstaller.

avant dernier post!
à bientot ;)
1
salut tout le monde j'ais une lisence de kaspersky mais lorque je la met et qnd je klik sur suivant ile me dit ke la lisence a ete blok par kaspersky lab
1
proghas Messages postés 63 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 3
1 juil. 2008 à 16:40
c'est une clé piraté lol !
0
proghas Messages postés 63 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 3
1 juil. 2008 à 16:39
bonjour,
tu dois arrêter les services de Kas pour pouvoir supprimer les .dll
cordialement.
0
j ai eu un virus dans mon pc ai dons voulu installe NOD32 . Donc j ai tenté de la supprimer mais j'ai le message suivant : "impossible supprimer shellex.dll accès refusé. vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."
0
comme fait pour suprime kasperky de mon ordinateur
0