Aucune image dans les MAIL avec OUTLOOK ???

Fermé
pierre - 3 avril 2005 à 15:55
 KRIEG-JACQUIER Régis - 19 avril 2005 à 11:20
Salut !

j'ai un peit souci !

Je n'arrive pas a voir la moindre image dans les mail avec Outlook 2003, je n'ai que l'emplacement de l'image avec la fameuse croix rouge. j'imagine que c'est un parametre dans les options mais je pense avoir fait le tour, je trouve rien. enfin j'ai du omettre quelque chose obligatoirement.

Si quelqu'un a une solution ou une idée je le remercis par avance.

Bon dimanche. @+ Pierre.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir

Problème assez classique, ton niveau de protection empèche l'ouverture de pièces susceptibles d'être dangereuses.

Tu vas dans OE / Outils / Options / Sécurité / et tu décoches .. "ne pas autoriser l'ouverture de ..."

ça devrait rentrer dans l'ordre
@+
0
KRIEG-JACQUIER Régis
19 avril 2005 à 11:20
Bonjour, j'ai le même problème. Je suis passé de OE à Outlook 2000 (qui était installé LOL!= mis alors que OE permet l'affichage des images qui sont en pièces jontes sans problème, Outlook tout court, qui normalment devrait être plus performant ne mùe le permet pas! Sympa a donné une manip pour OE mais qu'en est-il avec Outlook? J'ai fouillé partout dans l'aide, mm dans la KB de miscrosoft et dans les forums de commentcamarche sans trouver la moindre occurence de ce problème! Suis-je le seul? Qu'ai-je fait à SGM Billou 1er pour mériter ça? Arf!!!
Merci à Kipouramédée
0