Wi-fi mot de passe

Fermé
elitzamm - 29 août 2009 à 19:15
 billantwi - 29 août 2009 à 20:50
Bonjour,

Je voudrais me connecter avec mon PC portable sur le wi-fi chez mes parents mes ils l'ont securise et puis ils ont oublie le mot de passe :-O !! Leur PCs se connectent automatiquement alors ....
Pouvez vous m'indiquer un moyen de trouver le mot de passe dans leurs PCs. Pour info ils ont un pc portable avec windows XP et un avec vista ....

Merci d'avance,

EM

8 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
29 août 2009 à 19:22
bonsoir ce n'est pas la cle "wep" wifi qui est demande? combien de caracteres contient le mot de passe?
0
Pierre du 74 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 52
29 août 2009 à 19:23
bonjour, c'est quoi t'a box? La securité c'est quoi codage (WEP-WPA) ?
0
lightner Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 4
29 août 2009 à 19:24
bonjour, il est possible que la clé de securité soit celle ecrite sous le routeur wifi (si c'est une box)
voila je ne sais pas si ma reponse va vous servir
0
non c'est un mot de passe perso que mon pere avait mis !!!! Pff avec l'age .... C'est un routeur D-link et le mot de passe a l'air d'etre de 8 caracteres merci d'avance pour votre aide

EM
0
tout d'abord, tu te connecte sur le pc de ton père et tu entre cette adresse: 192.168.1.1
le routeur d-link te demandera un mot de passe et un nom d'utilisateur. tu met admin comme utilisaeur et admin comme mot de passe. dans la page qui s'ouvrira, tu suit la procédure pour changer le mot de passe. si ton père se connecte via le wifi, tu sera obligé de mettre a jour me mot de passe. mais si le pc est connecté via un cable, ce n'est pas la peine. cordialement, billantwi de la côte d'ivoire
ackahflgo2@yahoo.fr au cas ou t'aurai un prob
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre gentil aide ! Mais cela ne marche pas :-( j'arrive pas a me connecter sur le 192.168.1.1 ... Je met ca comme web adresse mais ... cela me balance sur un moteur de recherche et puis je sais plus ... mais c'est peut etre en rapport avec le modele du router - c'est d-link modele DIR-301.... Alors ?
Merci encore pour votre aide
EM
0
ok, je cherche et je vous faire part.
0
Cool en fait dans le manuel j'ai trouve l'adresse qui est :192.168.0.1 Mais alors ca ne marche pas avec admin / admin .... je suis modite. Toute fois merci enormement pour tout le mal que vous vous etes donne
EM
0
en fait admin/admin marche pour mon d-link dsl 2640T mais pour vous est : nom d'utilisateur: admin et mot de passe, vous ne mettez rien.
0
ok j'ai trouve il faut laisse le mot de passe vide merci encore
0