C:SS besoin d'aide!

Résolu/Fermé
gh0rtfish - 28 août 2009 à 21:08
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 29 août 2009 à 13:00
Bonjour,

Je suis un fan du jeux counter-strike source^^.

Je tourne des movies tout ça.

Seulement la concurrence devient trop forte. trop difficile car les autres cheats je pense.

Pour faire des frag inconnu il me faudrait un cheat si possible .

Je ne vous demande pas un site genre cs-hacked vite trouvé comme ça^^.

Ce qu'il me faudrait c'est un cheat 100% indetectable . qui ne sera jamais spoted et même s'il faut payer.

Exemple : le no recoil , ce cheat consiste a ce que les balles que vous tirez avec n'importe qu'elle armes partent droite.

Donc je vais prendre le no recoil sur l'awp par exemple. Lorsque vous vous regardez jouez , vous nez voyez rien tans dis que quand vous regardez la source tv . votre viseur tremble énormément. dans les vidéos de xIME il utilise ce cheat, on le sait. seulement son cheat à lui n'émet aucune vibration.

Si vous voyez ce que je veux dire^^'

OKok cheat c'est MAL je le sais. je compte pas cheat. j'ai un compte spécial pr movies. Mais il me faudrait un cheat 100% indetectable . super bien cfg tout sa quoi^^

Thx d'avance

3 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
28 août 2009 à 21:13
Non, désolé.

Tu ne comptes pas cheat mais tu demandes un cheat? C'est "mal" et interdit par Valve. Si c'est pour "faire des movies", tu n'as qu'à utiliser un cheat détectable sur un serveur non-sécurisé.
0
Allô , J'ai demandé quoi comme réponse?

Si c'est pour sortir ce genre de bêtise on se tait ces tout.

xIME possède le genre de cheat que je recherche.
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
29 août 2009 à 13:00
Ou alors tu demandes ça sur un autre forum. Tant mieux pour toi si tu trouves.
0