On ma voler mon conte imvu

Fermé
==" - 28 août 2009 à 21:08
 Meelii - 18 févr. 2011 à 23:14
Bonjour,
depui se matin jetai conecter sr imvu pui d'un coup jreçois un message me disant ke mon conte a été froder ou je ne c koi c'etait en anglais et vu ke moi jne parle pa trop l'anglais .... mais dapré ske jai compris le conte a été frodé
j'ai besoin d'aide car j'ai can mem payer plin de chose dans se jeux é j'aimerais y retourner se son des voleurs
Comment retrouver mon conte svp
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 00:02
Bonjour et bas tu contacte http://www.imvu.com/catalog/parature_iframe.php?imvu_header=1 et tu prend google google translate pour traduire en anglais et voila normalement tu va l'avoir et aussi merci d'arrêté d'écrit en sms.
7
moietcalvine
28 nov. 2010 à 13:55
pour sela tu réquiper ton conpte en changen ton mot pass aprer tu va resevoir un mail comme coi tu a rekipérer ton mo passe ensuite tu clik sur lien activation pi tu mé ton mo pase pi voila tu rékiper ton conpte
4
bonjours je ne peut pas répondre a ta question car je sais pas non plus et ton lien ne marche pas voila alors si vous avez un problème aller a la police dans la foret de fontaine bleaux vous y trouverait le petit chaperon rouge avec sa mere grand et le loup attention qu'y vous mange pa sinon vous pourez pas aller voir la police et il fo lui demander ou est le lapin dans shrek 3 si vous l'avais pas vu regarder le vite vous aller voir le lapin il a la meme tete que vous!
3
Bonjour je suis ici pour 2 cas de vole differant . 1er .Mon amie sunny c faite voler son compte ,son email et son mot de passe on ete changer ... jai essayer de l'aider le plus que je pouvais a le retrouver mais malheureusement sans succès vous ete mon dernier espoir de l aider ... 2em c ma friend MissDirective qui c fait voler son compte mais elle il y on changer son mot de passe mais ya une fille qui se connecte dessus tendis que celui de sunny non ... SVP AIDEZ MOI A LES AIDEZ ! s.v.p ='((( je c plus quoi faire ._.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pff nimporte koi c du mito
0
Salut
hier ya une fille ki sapelle priimce sur imvu ki demande si jveu du credi jlui di oui el me dit il faut mon mot pass jlui donne apres 10 min jariive pas a me conecter sur mon conte je vou en pris javaie de bete des affair ptt jai trop le seumm vous pouver maider a retrouver mon compte svp jvoue en pris cetai mon seul jeux sur lordi pitier aider moii
0
Tu Nous prend pour des imbéciles ? ^^"
0
Bonjour,
Jai crée un comte imvu a mon ami sami ki lui a donner son mot de passe a un anglais langlais lui a changer son mot de passe du coup sami na plus de comte . Lui kil lui a voler sapelle : dollarkim , svp aider moi & aider le pck il a ken méme depenser beaucoup pour ce jeux je vous remercie de bien vouloire accepter ma demande .
Cordialement lina. ps: si vou retrouver son mot de passe merci de bien vouloire le changer & de menvoier le nouveau mot de passe sur mon avatar (lina42500).
0
Je Veut Mon Compte Imvu Je Nai Que 11 ANS Mais ji jous depuis 4 ans a imvu et la on ma fait le meme coup que Linsay Sil Vous Jai Pleurer tre longtemp aider moiiii =(
0
Bonjour moa comme j'ai le même cas j'etait sur imvu avant-hier puis je m'ennyuier j'ai inviter une fille et puis on parlait de crédit et elle m'a dit tu veux des crédit et j'ai dit oui elle m'a dit alors donne moi ton mot passe j'en n'était pas sur allors je lui ai donné mais maintenant j'arrive pas a me conecté j'arrve pas a comprendre comment elle a pus changer mont mot de passe alors que elle connait pas mon email. AIDEZ MOI!!!!!
0
voila moi j'ai utiliser le mail d'une de mais amie pour m'inscrire a imvu et d'un coup ya eu une coupure de courant puis quand je susi arrivée j'avais toucher a rien j'avais meme pas toucher la souris a sa ma mit : LA COMBINAISON DE CODE OU DAVATAR QUE VOUS AVAIS ENTRER ET INVALIDE et depuis je n'arrive plus a me connecter sur aucun compte ni a en re faire un
0
Ben Premierement faut T'aille sur ton hotmail ke tavais mis dans ton compte pis C'est marquer en anglais ALERTE EMAIL CHANGED clik sur sa pis souligne toute le texte met dans google.com ecrit Traduction le premier apres met le en anglais pis voila tu va cliker sur le bouton Ke c marquer NON JE NE VEUX PAS CHANGER D'émail apres tu va dans imvu le site de conenctetion tu met ton pseudo Apres tu clik sur >>>>>>>!!!!!!!Vous avez oublié votre mot de passe ? et tu met ton email apres il tenvoyer un msg tu cliker apres il te revenvoye un msg de ton nouveau Mots de passse Voilà ! J'espère que je vous ai aider ! :) bonne chance Et SA MARCHE PARCE QUE ME SUIS DÉJÀ FAITES HACKER PIS DE MÊME J'AI RÉCUPÉRER MON COMPTE ^^ =)
0