Posez votre question Signaler

On ma voler mon conte imvu

==" - Dernière réponse le 18 févr. 2011 à 23:14
Bonjour,
depui se matin jetai conecter sr imvu pui d'un coup jreçois un message me disant ke mon conte a été froder ou je ne c koi c'etait en anglais et vu ke moi jne parle pa trop l'anglais .... mais dapré ske jai compris le conte a été frodé
j'ai besoin d'aide car j'ai can mem payer plin de chose dans se jeux é j'aimerais y retourner se son des voleurs
Comment retrouver mon conte svp
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour et bas tu contacte http://www.imvu.com/catalog/parature_iframe.php?imvu_header=1 et tu prend google google translate pour traduire en anglais et voila normalement tu va l'avoir et aussi merci d'arrêté d'écrit en sms.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjours je ne peut pas répondre a ta question car je sais pas non plus et ton lien ne marche pas voila alors si vous avez un problème aller a la police dans la foret de fontaine bleaux vous y trouverait le petit chaperon rouge avec sa mere grand et le loup attention qu'y vous mange pa sinon vous pourez pas aller voir la police et il fo lui demander ou est le lapin dans shrek 3 si vous l'avais pas vu regarder le vite vous aller voir le lapin il a la meme tete que vous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour sela tu réquiper ton conpte en changen ton mot pass aprer tu va resevoir un mail comme coi tu a rekipérer ton mo passe ensuite tu clik sur lien activation pi tu mé ton mo pase pi voila tu rékiper ton conpte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila moi j'ai utiliser le mail d'une de mais amie pour m'inscrire a imvu et d'un coup ya eu une coupure de courant puis quand je susi arrivée j'avais toucher a rien j'avais meme pas toucher la souris a sa ma mit : LA COMBINAISON DE CODE OU DAVATAR QUE VOUS AVAIS ENTRER ET INVALIDE et depuis je n'arrive plus a me connecter sur aucun compte ni a en re faire un
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu Nous prend pour des imbéciles ? ^^"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « On ma voler mon conte imvu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki