Pas d'actualisation des sondes de température

Fermé
stajem Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 28 août 2009 à 18:53
stajem Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 3 sept. 2009 à 12:47
Bonsoir à tous,


Je souhaiterais savoir s'il y a la possibilité d'actualiser l'affichage de la température de mes sondes.
J'explique un peu plus, mon ordinateur portable chauffe assez facilement (et s'éteint même parfois si je lance BOINC). Je voudrais suivre l'évolution de mes sondes en "temps réel", j'utilise actuellement sensors-applet pour afficher et lm_sensors je crois comme appli de base.
J'ai les valeurs des sondes qui ne changent pas (sauf si je redémarre l'ordi, je passe de 20 degrés à 50... par exemple)

Bref, l'ordinateur surchauffe régulièrement sans que je me rende compte (enfin si je m'en rend compte c'est qu'il a redémarrer tout seul).
Par ailleurs, le ventilateur tourne sans arret. Très peu de vitesse lente. Et je l'ai nettoyé il y a très peu de temps...

Je suis sous Fedora 11 mais j'ai aussi un windows xp qui traine mais il a pas l'air de faire surchauffer le pc.

Merci d'avance des éventuelles idées !

1 réponse

stajem Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 79
3 sept. 2009 à 12:47
up s'il vous plait...
0