Recherche manga année 80/90

Résolu
Yelumi - 27 août 2009 à 21:35
 SwAnD - 9 avril 2012 à 12:40
Bonjour, je cherche un dessin animé que j'ai vue une fois quand j'étais petit. Il s'agit d'un mécha ou les personnages possèdent des robots géants de combat, celui du héros est de couleur dominant blanc et pouvait le contrôler grâce à un ocarina et celui-ci pouvait balancé des rayons par les épaules et possède une sphère au niveau du torse, sa reste assez flou mais je croit que le héros (un garçon assez jeune) se faisait accompagné d'une fille qui au bout d'un moment se fait posséder par un esprit ou un truc du genre.

La production s'est faite probablement vers les années 80-90 en Asie pas certain au Japon peut être chine, Corée. Et je croit que la série possède plus de 10 épisodes parce que j'ai passé un certain temps a regarder l'anime.

Voila, merci d'avance.

8 réponses

iponia Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 4
27 août 2009 à 22:43
bonsoir, à vous lire on dirait le dessin animé " transformer " mais j' ignorais qu' il était si ancien.
1
Taliesin56 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 7
27 oct. 2010 à 01:56
Ca me fait penser a Robotech.
0
tata monique
28 oct. 2010 à 10:31
Et moi à Escaflowne
0
moi aussi je dirai la vision d'escaflowne nn?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vision of escaflowne n'est pas si vieux
0
je pense que tu confond plusieurs dessins animés differents par exemple "un robot controlé par un ocarina" me fait penser à un OAV de DBZ.
Pour le robot blanc, je pense à robotech ??????
0
je ne sais pas ce qui se passe mais je n'ai jamais envoyé de demande sur les mangas au cinéma, j'aimerai savoir comment connaitre celui qui a envoyé la question et comment il a obtenu mon pseudo.....merci
0
merci je recherche escaflowne moi ^^
0
Je pense plutôt à Gotcha Force il était sortie en anime au japon après je sais pas si c'est réellement ça.
0