Ps3 slim ou xbox 360 elite

Résolu/Fermé
anonymous - 27 août 2009 à 19:59
 KOF - 1 avril 2010 à 11:47
Bonjour,

j'envisage d'acheter un console tres prochainement mais j'aimerai avoir quelques avis pour choisir entre la ps3 slim (299$) ou la 360 elite (249$) vu les pri tres proche j'aimerai savoir quel est la plus performente
merci
A voir également:

243 réponses

Whilder Messages postés 108 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 21
13 janv. 2010 à 15:53
je redis :

PS3 = FPS et HD
XBOX = RPG/FPS dvd xD
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
13 janv. 2010 à 16:41
Projet natal sera sur la prochaine xbox, donc rien a voir avec la xbox 360!
La PS4 aura un support de stockage de 6000 GO et son motion controller!! ça promets du lourd chez sony!!
0
il existe aussi le port hdmi sur 360, les graphiques sont les memes sur les 2, c'est seulement le jeu qui change si il y a vraiment une diférence, vous allez tous etre cloué quand vous aurez un message live payant, renseignez vous sony coule ils vendent a perte,

c'est fini le temps de la grosse xbox noir de merde, ils ont fait une erreur et maintenant ils savent se rattrapper.

la xbox sera toujours la meuilleur "j'ai les 2 je le sait" ceux qui critiquent sont bornée ou ont pas les moyens d'avoir les2.

amis du xbox live bonne soirée
0
Ce qui est sûr, c'est que la PS3 fait beaucoup plus sérieuse du début à la fin, notamment au niveau de l'interface (merci les avatars façon "Mii" pour MS), pas de nav internet, etc...
Je regrette beaucoup ma 360 Elite (eh oui), surtout quand je viens de jouer sur PS3 chez un pote ^^.
Mais l'aspect financier a été décisif sur mon achat (Elite + GTA Episodes from Liberty City à 229 Euros)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce qui est sûr, c'est que la PS3 fait beaucoup plus sérieuse du début à la fin, notamment au niveau de l'interface (merci les avatars façon "Mii" pour MS), pas de nav internet, etc...
Je regrette beaucoup ma 360 Elite (eh oui), surtout quand je viens de jouer sur PS3 chez un pote ^^.
Mais l'aspect financier a été décisif sur mon achat (Elite + GTA Episodes from Liberty City à 229 Euros)
0
Whilder Messages postés 108 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 21
5 févr. 2010 à 12:42
pas de préférence a avoir faut se reférer au Exclu !
0
Les deux console se valent, la xbox360 à une meilleur carte graphique 512 contre 256 mo donc elle fornit de meilleur graphismes (mais la différence n'est pas flagrante si on a pas les meme image pour comparer), tandis que la ps3 à un meilleur proccesseur gère mieux les les tâches simultanées. Apres, niveau support (DVD rom ou Blu-ray) y'a aucune importance, cela donne le meme résultat. Niveau accessoires, les prix sont plus chere sur ps3 que xbox mais ils sont de meilleur fabrication (boutons, plastque) sur ps3. Parlons du live, gratuis sur ps3 contre 60€ annuel sur Xbox mais le prix se justifie car peut de beugs et plus approfondis donc honneur a l'Xbox.
Il y a aussi le blu-ray sur la ps3 mais n'est pas suffisant pour déterminé le choix a faire car on peut trouver des lecteur au environ des 100€(donc finalement la xbox couterais avec lecteur a part 350€ contre 300€ pour la ps3). Mais la différence ce fait surtout sur les éxclus de chaque consoles, killzone, uncharted, GT5, god od war...... pour ps3 et holo, fable, gear of wars, PGR......pour la 360. Donc en résumé, les deux console se valent sur le plan technique (graphisme, puissance, accessoire....) et chaque console a de tres bonne éxclu, donc c'est plutot au niveau des jeux ''exclus"que le choix doit se faire "Whilder". Donc bon choix, mais quleque soit le choix qui es fait cela reste 2 excellente console, une plus basé sur le jeux (X-360) et l'autre sur le multimédia (PS3).
0
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
10 févr. 2010 à 14:05
tout a fait d 'accord c'est un argument qui n'entre pas en compte! je retire^^
0
ses vrai ta resond mais tkt pas je vais les rajouter les plus 1
0
Bof...tjr la mm excuse la xboite fait du bruit patati patata
Installes ton jeu sur le DD et voila plus de bruit et en plus avec le sond du jeu t'entends rien.

Perso les deux me font craquer...

Nota (pour ne pas dire PS lol): David peux argumenter tes réponses STP parce que jusque là on ne comprend tjr pas pk tu prefère la PS3 à la XboX.
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
17 févr. 2010 à 12:47
KOF a raison GT5 n'étant pas encore sortit le comparatif est entre soit le prologue ou le Gt4

Moi ayant joué sur le GT4 et Forza 3
- pour moi le meilleur est Forza 3 est le meilleur il est bien porté surla simulation

Mais comme j'ai vu chacun a ses idées et ses opinions sur ses consoles ...


La PS3 sortie après la Xbox... Sony avait le temps et les armes pour faire mieux que Microsoft

- Pour l'histoire du blueray c'est microsoft qui a parié sur le mauvais support quand ils ont lancé la 360
Le lecteur est un HD DVD mais aucun film sors sur se support !
- De plus sony qui ont lancé la blueray car ceux sont eux qui ont sorti les premiers film en blueray
Mais ça n'empêche pas que les jeux sur celle ci soit aussi beau que sur la PS3
Suffit de comparer les jeux qui sortent sur les deux support, avec le même écran et le même branchement !

Voilà après pas la peine de dire que la PS3 à le processeur le plus puissant du monde (ce que j'ai pu lire à plusieurs reprise) car il n'est pas exploité !
S'il était exploité vous payez les jeux largement plus chère que maintenant !


Bonne journée à tous
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 138
21 févr. 2010 à 01:13
+1
j'ai les 2 (xbox 360 Blanche avec RROD (arf)) et ps3 slim : La xbox fait plus de bruit mais , quand on joue sur un home cinema ou même les hp de la tv couvrent le son de la xbox , puis quand on s'habitue ... ou encore on peut installer le jeu sur le HDD et faire moin de bruit . comme je l'ai déja dit , les 2 sont bien , les menus du live : xbox 360 , le on line PS3 execo ,. après chacun ses gouts
0
Undergame Messages postés 10 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 3
21 févr. 2010 à 18:43
Je suis d'accord avec vous le online est payant sur xbox 360 mais jai les 2 consoles et je trouve ke l'online de la xbox 360 est meilleur ke celle de la ps3 apres sa reste a voir si vous avez assez d'argent pour vous acheter l'adaptateur wifi ( ou alors cable ethernet ) en plus. Apres ils disent ke la moitié des possesseur de xbox soit environ 3 millions prennent labonnement gold ( 60 €/an ).Et aussi pour les freeze pour vous dire jen ai eu plusieurs sur la play , mais sur la xbox aucun apres cadepent.
0
Undergame Messages postés 10 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 3
21 févr. 2010 à 18:53
Plus haut on parle aussi de plaisir a jouer sur la ps ki vous garantiraplus d'amusement je voudrais savoir pourquoi ? La Xbox a les meme jeu ke la ps 3 hotmis quelque un , mais en tout cas je mamuse beaucou sur ma xbox apres si on joue tout seule ses normale.Pour moi samuser ses un jeu en ligne avec des potes ou alors des jeu avec un mode coopération ( call of duty = operations spéciales a deux ) etc ..
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
23 févr. 2010 à 12:38
Ouaip, le projet natal qui va redonner un coup de jeune à la Xbox


Undergame, tu sais les gens qui ont la PS3 te dirons tjr qu'il s'amuse mieux sur celle ci sans vraiment argumenter idem à l'inverse pour les gens qui ont la xbox !!!

Moi j'aime bien ma Xbox et même si elle me fait le coup des 3 led bah j'en reprendrai une ;)
0
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
23 févr. 2010 à 13:42
moi je trouve que les gens qui ont la xboite argumente mieux et sont bien conscient de ses défauts.
par contre ceux qui ont la ps3 te diront: "la ps3 est mieux!?"
0
Undergame Messages postés 10 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 3
23 févr. 2010 à 17:11
Jojo-Italia => Tu a raison c'est vrai ke les personnes ayant la ps3 vont dire kelle est meilleur ou kon samuse plus dessus mais si vraiment vous vouler vous amuser prenait la wii qui est tres fun surtout en multijoueur.

antho62710=> Peut etre vrai jveut pas vanter la xbox mais kel defaut celui du bruit ?
0
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
25 févr. 2010 à 08:27
oui celui du bruit, du RROD, pas de connexion wifi... bon ceci en est, mais c'est des détails...
0
Undergame Messages postés 10 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 3
25 févr. 2010 à 19:38
Mous c vrai il aurai pu mettre connexion wifi bon quitte a rajouter 8à euros pour ladaptateur sa fait chier mais bon voila. Sinon le probleme du rrod est facil tu tarrete de jouer pendant trente minute le temps kelle refroidisse puis tu reprend ses simple.Probleme aussi tu ring of death ou 3 led ba im y a la garantie et Ms a rajouté 1 ans sur la garantie pour ce probleme.
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
25 févr. 2010 à 19:43
Moi je viens de vendre ma 360 premium pour une 360 MW2

Bah elle fait plus un bruit (sauf le lecteur quand elle charge)!

De plus je viens de prendre 2 ans de garantie de ralonge donc 1 + 2 = 3 ans ^^

De quoi etre tranquille (il est écrit que si ma console à le moindre problème elle est échangé de suite contre une neuve de même valeur) après noir blanc rose violet etc etc je m'en fou du moment que je peux jouer...


Le Wifi rien a faire je suis en ethernet qui est plus stable pour jouer !
Et le live passera payant sur la PS3 d'ici quelques temps donc ^^


Bonne soirée à tous
Et Vive la Xboite ^^
0
Re mes amis,

Une nouvelle et Bonne raison d'acheter la Boite X:

https://fr.yahoo.com/?p=us

Heureusement que le Blu Ray n'est pas impacté par ce bug sinon ils ont le doigt dans le C U L...
0