Rechercher : dans
Par :

Restauration système ASUS EeePC impossible

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 21:07:14 Badoo06, le 27 aoû 2009 à 19:37:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les gens !

Voilà maintenant deux jours que j'essaye de formater mon ASUS EeePC S101 mais je n'y arrive pas...
J'ai essayé la touche F9 au démarrage mais ça ne marche pas. J'ai aussi essayé le bouton RESET mais j'ai les mêmes résultats. L'écran disparait beaucoup trop vite pour pouvoir lire ce qu'il y a écrit dessus. Je n'ai réussi à retenir que la phrase suivante : "Boot Boost doesn't work this time, it will Normal Boot...".
Euh, bein, voilà...
Merci :P

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Restauration système ASUS EeePC impossible » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Voir Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...

1

Polonwn, le 27 aoû 2009 à 19:37:54

Tu as un cd de windows xp ?                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

2

Badoo06, le 27 aoû 2009 à 19:55:10

Salut à toi Polonwn et merci pour ta réponse.

Non je n'ai pas de CD de Windows XP. Mais le EeePC S101 de ASUS ne dispose pas de lecteur CD.

Merci

Répondre à Badoo06

3

Polonwn, le 27 aoû 2009 à 19:56:00

ça ça aurait pas était le problème

si tu format tu veux réinstaller quoi dessus ?                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

4

Badoo06, le 27 aoû 2009 à 21:04:12

Si je formate je voudrais mettre Windows XP.

Répondre à Badoo06

5

Polonwn, le 27 aoû 2009 à 21:38:49

Si tu formate il te faudra un cd xp sinon tu pourra rien réinstaller                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

6

Badoo06, le 1 sep 2009 à 13:26:01

Tu est sûr ?

Comment cela se fait-t-il qu'il y est la touche F9 et le bouton "RESET" ?

Répondre à Badoo06

7

Polonwn, le 1 sep 2009 à 21:07:14

Xp n'a pas de système de restauration comme vista                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn