Vos avis sur l'afpa de metz

Claire - 27 août 2009 à 17:01
 stephfogia - 2 déc. 2009 à 11:39
Bonjour,

Je dois entrer en formation à l'afpa de metz en decembre pour la formation de développeur logiciel.

Je souhaiterai avoir vos retours sur cette formation ou d'une manière générale sur l'afpa de metz...

Les chambres sont elles individuelles?

Concernant la restauration, à combien s'élève le ticket repas?

Merci
Claire

3 réponses

salut ! moi aussi en décembre je rentre a lafpa de metz pour assistante de vie aux famille
j'aimerais avoir vos avis sur lafpa merci
3
Je sors d'une formation DL à l'AFPA de Metz, je loge d'ailleurs tjs à l'AFPA durant mon stage.
Si vous êtes internes et que vous restez les week end, vous serez affectés à l'hotel 1. Les chambres sont individuelles, et il y a une douche et des toilettes pour 2 chambres. En fait quand vous ouvrez la porte depuis le couloir vous entrez dans un sas avec toilettes et douche sur les cotés, et 2 portes pour les 2 chambres.
Pour les repas, le matin c'est environ 1€, 1€50, le midi ça va de 2€50 jusqu'à 4€ selon ce que vous prenez.
Les logements sont gratuits.
Voilà
Mon mail si vous voulez plus d'info
stephdhailly@mac.com
3
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire à une formation d'infographiste multimédia pour la session de mai 2010 à l'afpa de Metz et j'aimerais connaitre plusieurs info :

- les logements : le cout et la composition (s'il y a une salle de bain, une cuisine, des toilettes ...) et si ça peut être pris en charge par le fongécif
- la cantine : le cout

Si des personnes ayant déjà participées à cette formation les années précédents pouvaient me faire part de leur impression sur l'afpa et sur le programme de formation, ça serait super cool !

Merci d'avance
2