Ebtrer musique sans windows player

Résolu/Fermé
lepiaf - 1 avril 2005 à 10:24
 lepiaf - 1 avril 2005 à 11:36
bonjour à vous.
je voudrais inserer de la musique depuis mon lecteur sans passer par windows media player, j'ai nero mais je n'y arrrive pas. Novice, je galère.
merci d'avance de votre aide.
A voir également:

11 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
1 avril 2005 à 10:32
Salut,
Que veux tu dire / faire exactement?
0
re bonjour,
en fait lorsque j'insere un cd audio pour qu'il soit dans mon fichier musique, je voudrais ne pas passer par windows media player : est ce possible, et si oui comment dois je m'y prendre
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
1 avril 2005 à 10:39
Comment ça "dans ton fichier musique"?
Si tu veux le lire, tu peux utiliser d'autres logiciels en effet comme winamp, foobar, ...
0
jje suis novice, donc je m'exprime certainement mal. c'est pas évident :
dans mes documents, j'ai un fichier "ma musique" ou j'ai mis des albums
ce matin, j'ai tenté de copier un c dans ce fichier et voilà que je ne peux plus le supprimer cr un message me dit que cela est impossible car ce fichier est maintenant dipos pour d'autre utilisateurs et je ne peux plus le supprimer; bref, ce que je voudrais, c'est ne pas passer par windows...
merci d'essayer de comprendre ce que j'ai du mal à expliquer....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo : est ce compréhensible ce que je dis ou non ?
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
1 avril 2005 à 11:13
Pas du tout :oS
Comment as tu mis ces albums?
Sous quel format sont ils?
As tu un logiciel genre Kazaa ou Emule?
Es tu administrateur de ta machine?
"Ne pas passer par Windows" ??????????
0
je vourais lire la musique avec un autre logiciel que le lecteur media player; je mets un cd dns le lecteur de la tour mais dessuite celui ci est lu avec ce lecteur. je n'arrive pas à ajouter les pistes dans mon fichier où je les stokes sans passer par la bibliothèque mulit media pour ensuite le ecouter ou les graver.
Encore merci ;
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
1 avril 2005 à 11:23
Pour écouter avec un autre logiciel, il faut que tu installes un autre logiciel déjà, j'en ai proposé deux plus haut.
Tu veux faire quoi exactement avec tes pistes? Les coder en mp3?
0
ok ,pour lesautres logiciel
quant aux piste, je voudrais les avoir sur mon pc afin de les graver , soit les compresser et les mixer
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
1 avril 2005 à 11:33
Alors un logiciel comme cdex fera ça très bien...
0
ok, merci beaucoup teebo.
peut être à bientôt. biz
0