Comment vaincre le tigrex ??

Fermé
lucas - 26 août 2009 à 18:30
 Fatalis - 30 oct. 2011 à 20:08
Bonjour, je suis bloqué dans monster hunter freedom unite sur psp ,je n'arrive pas a vaincre le tigrex pourtant j'ai une armur rang 's' si vous avez des technique pour le vaincre merci de les proposées merci a tous .

11 réponses

les katanas j'ai jamais essayer ca pourrais marcher
7
il faut emmener des munitions fragments à combiner . petites coques d ' os et griffes de wiwerns , des pieges à chocs et des bombes . quand il se replie au sommet (il y va toujours ) , tu place un piege à choc entre toi et lui (pas trop près s ) tu reccule , dès qu ' il tombe dedans tu lui met tes bombes , (très rapidement ) tu regarde le feu d' artifice et tu te sauve ! puis tu retourne te positioner en snipper avec tes munitions fragments et tu l'attends ! (en allant verifier au nid de temps en temps . au nid c'est encore plus facile car il ne peut pas te toucher . (d' en haut ).
6
prend une grosse epee
1ère astuce

1:tu attent que le tigrex charge sur ton chat ou sur toi mais fau l'eviter
2:tu te place derriere le tigrex directement
3:tu sort ta grosse epee et tu la charge au maximum
4:le tigrex se retourne et tu lance ta grosse epee
5:ainsi le tigrex se le prend de plein fouet
6:on le vois qu'il a tres mal et au meme moment
7:il fau vite fait se barrer direct
8:tu continue comme ca si t'as envie
9:le tigrex est mort

2ème astuce(conseil:ne fai po cette astuce si le tigrex est enragé)

1:tu pose un piege a choc pendant que le tigrex charge sur ton chat
2:tu te place derriere le piege a choc en face du tigrex
3:le tigrex charge vers toi a toute allure
4:et quand il se prend le piege a choc tu te mets encore derriere lui
5:tu charge l epee au maximum et tu vise la queue
6:si t'as deja attaque la queue elle sera peut etre coupee ou
7:si t'as une epee hyper tranchante elle sera coupee
8:d'ès que le tigrex s'est libere dupiege a choc
9:tu recharge ta grosse epee au maximum
10:et quand le tigrex se retourne vers toi
11:bah il se le prend de plein fouet en pleine tete
12:continue comme ca si t'as envie
13:le tigrex est mort

conseil:t'es po obliger a faire ca mais si tu le fai po ca va etre plus dur a le vaincre
6
chui d accord avec tigrex500
0
pourquoi po
0
Personnellement je l'étourdissait avec les bombes flash (composant bombe + flashinsecte) et je chargeais tout simplement avec mon épée lourde (pince rouge) j'ai mis 15 min mais au moin il été mort ,sinon tu peux toujours attendre qu'il te fonce dessus,esquive et si il se prend le mur de face il se 'plante' dedans et tu a la temps de charger un coup ,mais evite le quand il se mes en mode 'rage' voila et sa devrait passer tranquille
3
par la téte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yyyyy
2
attaqué par la téte ou av des amis
2
Killer 63 rang8
16 août 2010 à 18:12
tu prend armures ceanateur et tu prend la hache g poison+ avec 10potion 10 mega potion grande bombe baril+ et de quoi faire pété et tu va vite l exploser
2
prend des katanas
1
salut je vais te dire ma teknike d abord pour l arme il faut une grosse épé attaque minimum 768 fait une attaque charqé quand il a le dos tourner vers sa queu tu vera elle sera coupe est refait la meme attaque vers sa tete aubout d un moment il aura une sicatrice est des qui va se reposer parce que il est faible tu attends avant d attaque laisse le s endormir ensuite tu va vers lui est tu fait une attaque chargé normalement il devrait mourir ( ses se que j ai fait)
0
tigrex500 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011
26 août 2011 à 12:48
ouais ca pourrait marcher
0
Le tigrex est de type dragon et il redoute la foudre moi je lai battu avec l'armure blango et le katana tranchoir avide
Je vous conseil ce site:http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_Wiki
0