Problème avec écouteurs - Prise Jack

Fermé
fox500 - 26 août 2009 à 15:47
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 26 août 2009 à 15:52
Bonjour,

J'ai acheté un PC Portable sur eBay et j'ai réussi à installé tout les drivers. J'ai du son au niveaux du haut-parleurs, mais mon ordinateur ne reconnait pas mes écouteurs. Quand je les branche, le son de mes haut-parleurs ne se désactive pas et je n'entends rien dans mes écouteurs. J'ai un peu rechercher sur Internet, certains conseillait d'installer Realteck AC 97, mais c'est déjà fait. Certains me disait de l'activer dans le bios, mais il n'y a rien a activer dans le mien. J'ai vu que dans les paramètres son, dans panneau de configuration, il était possible d'activer ou de désactiver le Casque. J'ai vu qu'il était activé. Je l'ai même testé et du son passe dans mes écouteurs.

Mais lorsque je lance une vidéo ou une musique, le son ne se mets jamais dans mes écouteurs.

Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
26 août 2009 à 15:52
je ne connais pas vista mais dans XP il te faut l'activer à partir du panneau du son (le petit haut parleur en bas à droite de la barre des tâches sous XP).. faut vérifier..
0