Arrêt de firefox plusieurs fois par jour

Fermé
baillier - 26 août 2009 à 09:22
 baillier - 26 août 2009 à 11:05
Bonjour,
je suis sous windows vista, et depuis un certain temps lorsque je veux aller sur internet firefox m'ouvre une fenêtre en me signalant que firefox est déjà enmarche qu'il me faut redémarrer mon ordi ce que je fais . Au début c'était une fois par jour mais maintenant j'ean arrive à ce que ce soit quatre à cinq fois par jours, quelqu'un a-t-il une solution à mon problème.
A l'avance Merci Baillier

2 réponses

esteb45 Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 19
26 août 2009 à 09:28
bonjour ,
sa veut dire que meme si ta fermé firefox le processus est toujours en cours normalement il doit se fermer quelques temps apres mais pas forcement quand sa te met ce message essaie encore de démarrer 2 ou 3 fois (la plupars du temps sa marche) et si sa veut tjr pas pas besoin de redemarrer ton ordi (sauf si ta du temps a perdre) tu fais ctrl alt suppr tu va dans l'onglet processus tu cherche firefox et tu fais arreter le processus
0
merci pour ta réponse, je vais suivre tes conseils, en espérant que tout rentrera dans l'ordre
Baillier
0