Probléme Internet Mobile + meditel

Fermé
the diesel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 24 août 2009 à 20:15
 ayoub naimi - 6 mai 2013 à 20:53
Bonjour,
J'ai un modem Huawei 156 meditel , jlé pris en 13 juillet de cette année avant il etait impécables je me connecte toujours sans probléme mé hier et aujourd'huit j'avé un probléme quand j'integre le modéme au PC Il ne le detecte pas et quand je clique connexion il me donne le message " aucun equipement trouvé " jé desinstallé le driver internet mobile + et jé installé Mobile partner mé toujours le meme probléme je essayer tous lé ports USB de mon pc portable mé toujours le meme prbléme !
Veuillez m'aidez s'il vous plait
A voir également:

8 réponses

bonjour moi aussi jé le meme prob, et ca a commencé hier apres (lftor) je clique su r connecter et il reste sur authentification en cours et ca ne connecte plus
5
wach l9iti l 7al l Probléme authentification en cours
0
Moi aussi, t'1 c'est trop bizzar ce modem de Mérditel de M****. Je viens de l'acheter avant hier à 450Dh tout neuf, 3jours après il m'écris ce message...

Quand je met deux rallonges USB (qui fonctionne très bien) sa m'écris "Périphérique non reconnu" o_O !!
Mais quand je met qu'un seul, sa marche (j'ai essayer tous les cables un par un, d'ailleurs j'ai 4 Cables rallonge usb neuf) il dépasse pas 1 MAX.
Trop bizzar ce rass lballouta... 3ajib, j'ai jamais vu pareille ollah xD

Je me demande, ça dois être ptet passeque le délais d'échanges de données dois être respecté à la nano seconde ? Et qu'un port USB un peu trop loin même de 20cm de la carte mère risque de perdre des nano secondes et ne pas fonctionner? xD
Je sais riens, mais tant que je l'eloigne, ça fonctionne pas, mais avec les port USB dérière mon unité central (Collé à la carte mère) ça a plus de chances de fonctionner apparemment.

En tous cas une chose est sûr:
Tu dois ouvrir Poste de travaille et: débrancher --> brancher --> débrancher --> brancher (dans le port USB le plus proche de la carte mère) jusqu'à ce que tu vois le Lecteur de Cartes mémoire dans le poste de travaille, donc là sa va marcher.

Bonne chance.
2
Le fait qu'il affiche "pas de peripherique" lorsque tu branche deux cable USB est tout a fait normal, car aux dela de deux cable USB, tous support amovible est indetectable.
Mais pour ce qui est du message "autentification en cours" moi aussi j'ai le même message.
0
au dela de un cable plutot, mais tu peux prendre un cable USB de 3m au lieu de brancher deux.
0
Jai le meme probléme , en fait j'ai formaté mon ordi et j'ai le meme probléme que toi mnt et je ne sais vraimant pas quoi faire
0
j'ai eu le mm probleme mais je crois que j'ai trouvé la solution.
envoyez moi un email à ce propos si ça vous interesse!
mon mail c : electronique20092010@gmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fdsf
0
il faut formater ton PC
0
Vite aidez-moi svp j'ai un sony ericsson w300i et internet ne marche pas a chaque fois que je vais sur google ect. il me met error
0
samsam90 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
24 août 2012 à 22:51
j'ai constaté que le modem n'accepte pas qu'un autre modem d'une autre societé soit installé dans le meme pc
0