Problème de finalisation Camescope - DVD-RW

Fermé
Nanage22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 24 août 2009 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 15:36
Bonjour,

Avant de partir en vacance, j'ai acheté un camescope "Sony DCR-DVD205", j'ai pris pleins de video.

J'ai ensuite finaliser mes videos sur DVD-RW de chez Sony. Quand j'ai ensuite voulu finaliser mon troisième DVD, la touche finaliser tactile ne répondais pas. J'ai essayais de finaliser alors un autre DVD pour voir si le problème venait du camescope ou du DVD et là, la touche finaliser marchait correctement. C'est possible que j'ai trop de vidéos sur le DVD et donc que la finalisation soit impossible mais je ne peux pas les supprimer via le camescope. Je n'est pas n'on plus le cable pouvant relier jusqu'à l'ordinateur.

J'arrive pourtant à lire les vidéos correctement sur mon comescope mais la finalisation est impossible.

Help

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 15:36
Bonjour bizarre car normalement le caméscope gère la quantité de film et l'espace restant, ainsi que la forme de la batterie. Je penserais plutôt a un DVD de mauvaise qualité cela hélas arrive fréquemment. Ce qui empêcherait la finalisation.
0