Centre de voyance

maloch - 24 août 2009 à 11:53
 AIMEE - 24 févr. 2010 à 08:32
Bonjour,
Voilà vendredi 21/08/2009 j'ai été contacté par un site de voyance qui m'a proposé une étude que j'ai acceptée.
Je leur ai fourni mes coordonnées de CB pour un prélèvement . Aujourd'hui je devais rappeler ce centre au 0177492374 et je n'arrive pas à les joindre france télécom me dit que le n° composé n'est pas en service our ne peut être joint . J'avais RV à 10h avec le médium ETAN . Pourriez-vous me dire si d'autres personnes ont été en contact avec ce centre ?
J'attends une réponse . Je suis très inquiète et ne sait comment faire .
A bientôt
Maloch

3 réponses

Bonjour!!
Le numéro n'est pas identifiable.. https://www.ctqui.com/
Surveille les mouvements sur ton compte.. Au pire tu seras prélevée par un pseudo-voyant... Il faudra activer l'Art L 132-4 du Code Monétaire:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006153961/2008-08-17/
C'est un peu limite vu que tu as volontairement fourni les infos!!
Mais pq donc payer pour ce truc?? Il y a des sites gratuits qui ont été donnés dans les nombreuses questions relative à la Voyance et ses arnaques... Sans doute certains pensent qu'en payant ils auront de meilleures prédictions!!
Tiens nous au courant, bug ou escroquerie?
Bonne semaine...
0
malochel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
24 août 2009 à 12:18
je viens de les avoir au téléphone ils me disent qu'ils sont dans le 9ème à Paris .
Leur site est soi disant ccvoyance mais je ne les retrouve pas sur internet .
J'ai essayé avec le lien cqui téléphone et je n'arrive pas à rentrer le n° je ne dois pas être assez douée sans doute .
Merci de ta réponse
Maloch
0
bonjour,
j'ai lu votre réclamation et je vous dis que le centre avait quelques problèmes avec ses médiums ETHAN ET SANDRO ET JADE mais si vous voulez savoir plus avec quels autre voyants ils travaillent et sous quel nom ils travaillent je peux vous aider. juste laisse moi ton num de tel
0
ATTENTION ATTENTION CE SONT DES HARNAQUEURS SI VOUS AVEZ BESOIN DE MEDIUM CHERCHEZ
QUELQU UN DANS VOTRE REGION QUI A UNE BONNE REPUTATION SINON S ABSTENIR IL N Y A QUE DIEU QUI CONNAIT L AVENIR LA VOYANCE PAR TELEPHONE C EST DU BLUF CE SONT DES GENS NORMAUX QUI SE MOQUENT DE VOUS ET DE VOTRE FAIBLESSE ET ESSAYE DE VOUS RETENIR LE + POSSIBLE PR QUE LA FACTURE AUGMENTE ET EUX ILS TOUCHENT LEURS COMMISSIONS AUPRES DE LEURS BOSS
ATTENTION ENCORE UNE FOIS
0