Utilisation de nero recode ?

Fermé
revilo56 - 29 mars 2005 à 00:50
 Olivas - 8 nov. 2007 à 20:32
bonsoir , j'ai un film sur mon disque dur que j'ai rippé avec DVD decrypter...J'ai donc plusieurs fichiers VTS-01-1VOB...etc...
Je voudrais savoir si je peux les graver avec mon graveur de DVD en utilisant le logiciel que j'ai acheté avec ce graveur, c'est à dire la suite NERO.Comment procéder? Avec NERO RECODE?
que signifie burning, c'est graver? Merçi!
A voir également:

4 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
29 mars 2005 à 09:46
Yes, to burn, c'est foutre le feu ! Cela vient du fait que le laser cuit la pellicule pellicule sensible à la chaleur sous la plastic transparent et en change la couleur de façon permanente y gravant une information binaire au long d'un sillon circulaire. Bref, c'est délicat, de la fine mécanique qui travaille au micron près.
Donc il suffit de lancer Nero burning rom, de choisir le format DVD-Video, de remplir le répertoire VIDEO-TS avec tes fichiers vob, et de cliquer sur le détonnateur, comme à Bercy, Johnny.
_ç_§:
(.)#(.)
1
Merçi, johnny! Mais le problème que j'ai , c'est quand je lance nero burning rom, il n'y a que videovcd et super videovcd d'indiqué!
Pas de dvd, mais c'est peut-être pareil super videocd, va savoir?????????? Sans ça j'ai aussi clone dvd à l'essai! tu connais?
Merçi de m'allumer mon esprit de futur graveur!
donc je rippe avec dvd shrink ou un autre , mais c'est la gravure que je ne pige pas ! Avec mon graveur de dvd, j'ai aussi cyberlinkDVD solution avec Media Show et multimedia Launcher! Bref des programmes inconnus pour moi!Merçi si tu pouvais m'aider!
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2005 à 08:38
Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu



0
Bonjour,
moi j'ai un message d'erreur : "Echec d'ouverture du fichier VTS_01_1.vob"
0