Pypal, carte bancaire.

-----_??????_----- - 22 août 2009 à 09:42
 Utilisateur anonyme - 23 août 2009 à 13:39
Bonjour, voilà un de mes proches vas m’envoyer de l’argent par Paypal pour que j’achète un truc sur eBay. Le vendeur n’accepte que le moyen de paiement de Paypal. Faute de ne pas avoir de carte bancaire ma question est :
Es que je pourrais effectuer des achats sur eBay a partir de Paypal sachant que je n’est jamais mi de carte bancaire sur Paypal ?

Merci de me répondre.

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 10:28
Bonjour, le plus simple est de regarder sur le site de PAYPAL,
son principe de fonctionnement.

Bonne journée.
1
Merci de ta réponsse M@thew, mais paypal est noyer dans les discussions de la carte bancaire, pourtant en cherchant un peux j'ai vus que on pouvai acheter a partir de virement bancaire sur paypal. Mais mois je cherches à savoir si je peux acheter sur ebay sans utilisé une seul foie mon comp bbancaire, ni ma carte bancaire pour faire des achats. Un de mes proches vas me faire un transfere d'argent de son comp paypal sur le mien. rt je voudrais savoir si je peux acheter sur ebay a partir de sa. J'ai pas envie d'etre surprix par un message qui dit du style entré vos coordonnés bancaire. Juste pour un achat de 80 € avec livraison comprise.
Sa me metrai très en colere sachant que sur le comp paypal ont a 90 € envoyer par nos proches et que on ne peux pas faire un simple achat de 80 € sur ebay car il faux utilisé au moin une foie la carte bancaire.
Bref je ne veux pas avoir de mauvaise surprise donc ces pour sa que je pose la quèstion.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 11:18
Bonjour, alors autant se renseigner sur le rêglement EBAY
0
Merci de ta réponses M@thew, mais le réglement des acheteurs ne parle que des encheres, paiment imedia et autres mais en aucun cas il ne parle du mode de paymant et de l'alimantation de paymant.

Merci de me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 12:43
Vous n'avez pas bien cherché ! =)ICI.
0
Merci de ta réponsse M@thew

PayPal: le paiement via PayPal s'effectue tout simplement à l'aide d'un e-mail et d'une carte bancaire. Rapide, simple et sécurisé, PayPal est le mode de paiement préféré d'eBay.

Là il y a truc que je ne comprend toujours pas depuis le début ces que ces noyer encore par la carte bancaire. mais il ne précise pas par virement bancaire chose qui est autoré est possible a faire sur ebay sans avoir mis une seil foie la carte bancaire.

La quèstion est toujours la même es que si j'ai par exemple 90 € sur mon solde paypal je pourais faire un achat sur ebay ou la somme TTC et livraison ne dépasse pas 80€. Sachan que je n'est pas utilisé une seul foie la carte bancaire.

Merci de me répondre.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 13:36
Si vous avez 90€ sur votre compte Paypal vous pouvez
logiquement faire un achat+ frais de livraison à hauteur
de 90€.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 13:39
Bonjour,

Pourquoi ne pas simplifier le problème.

Au lieu de te faire envoyer de l'argent par ton ami et de trouver une soluce à ton problème, pourquoi ton ami ne paierait-il pas directement ?
0