Demande Config TRENDNET TEW 421PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 mars 2005 à 16:53
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 20 juin 2008 à 21:17
Bonjour,

J'essaie de configurer un PC portable (config: P3 500Mhz - 64Mo Ram - OS: Win98SE) avec la carte PCMCIA TRENDNET TEW 421PC. J'ai installé les drivers du CD, la carte et normalement au redemarrage, il devrait y avoir une fenetre de parametrage region qui devrait s'ouvrir et là... RIEN.

Si quelqu'un peut m'aider....
Je souhaiter la coupler avec un DSL G604T pour mon reseau domestique et ainsi profiter d'AOL en Multiconnexion..
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai une panne sur mon router USROBOTIC et j'ai resorti mon TRENDnet TEW-411BRP.
Je ne sais plus le nom d'utilisateur et le password pour le configurer.Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance
Meilleures salutations de Lausanne Canard01
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
20 juin 2008 à 21:17
salut canard01,

la réponse pourrait peut être intéresser quelqu'un, même si la question est ancienne donc.
Par défaut les nom d'utilisateur et mot de passe sont admin.
Si il a été changé, prendre un petit tournevis pour appuyer sur le reset derrière le routeur, ils reviendront par défaut.
Il faudra juste refaire la configuration:
1- Changer le nom du réseau par défaut.
2- Cacher le réseau.
3- Filtrer les adresses Mac et n'autoriser que celle de vos cartes réseaux ou wifi.
4- Entrer une clé WEP (optionnel car ralenti beaucoup sous windows)

Bye bye
0