[Mes documents] Comment déplacer ce dossier?

Fermé
iceman306 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2008 - 26 mars 2005 à 20:51
 ginette - 29 oct. 2010 à 09:56
Bonjour!

Voila mon probleme: J'ai un PC avec plusieurs partition, et j'aimerais déplacer le dossier mes documents sur une autres partition car la mienne est pleine... Mais en faisant en sorte que mes fichiers recu par msn par ex. vont dans ce dossier, ou que quand j'installe un jeux, il va aussi dans ce dossier déplacer dans l'autre partition!
J'espere que vous avez compris quelques choses...

Dans l'attente de vos réponses... Cordialement!
A voir également:

13 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
26 mars 2005 à 21:13
salut,

si la base de registre te fais pas peur tu poura modifier à ta guise l'emplacement de Mesdocuments.

http://leregistre-fr.net/astuces/liste.html


le druide sans la potion.
0
Salut
En admetant que mes documents soit sur le bureau, en allant dans les proprietées de "mes docs" il y a deplacer, mais je ne m'en suis jamais servit alors ?
A++
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
26 mars 2005 à 21:48
oui cela est valable uniquement pour déplacer le dossier Mesdocuments et non pour le dossier " Program Files " comme le demande " Iceman306 "


le druide sans la potion.
0
Salut le druide
c'est sur que pour deplacer "program files" ya un sacret boulot au niveau de la "BDR", mais j'ai relut le message de "Iceman306" et c'est bien "mes docs" qu'il veut deplacer, j'ai relut au moin dix fois le message pour etre sur car "le druide" "leo127" et les 2 ou 3 autre que j'oublie le nom sur le moment, mieux vaut etre sur de soit car ce que j'apprend vient en grosse partit de vous.
A++
xc57
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 mars 2005 à 21:03
Dis moi xc57,

ou t'as vus que les jeux s'installe dans mes Documents ! ...

Pour moi la logique c'est qu' ils s'installent dans Proram files et de plus sur la mème partition ou est logé le système, donc C: Maintenant s'il tien à les mettre sur la partition D: ça ne regarde que lui.

Salutations,


le druide sans la potion.
0
Oui, c'est plus que logic, mais la question de "mes documents" qui pour lui "Les Log installer dans Program files", j'ai mal interpreter la question, si j'avait lu mieu, j'aurait compris que "Mes documents" correspondait a program files, d'ailleur quand tu a repondu plus haut, je me suis demander comment tu avait deduit qu'il s'agissait de "program files", maintenant je voit pourquoi, ( ne pas regarder que ce qui est le plus evident ((mes documents))et tout de suite conclure une reponse((facile)), mais voir ce qui peut se cacher derriere((jeux, etc...)).

il n'est pas impossible au moment de l'installation de placer la ou ont veut des logs, meme faire un deuxieme dossier "program files" dans D: est y installer les logs.pour ma part je prefere laisser mes logs installer dans C: et deplacer ce qui est accessoire.
A++
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606 > xc57
27 mars 2005 à 22:01
conclution !

1- Pour un simple déplacement de mes Doc. sur D: un clic droit sur le dossier MesDoc. puis Propriété et ensuite Déplacer.

2- Pour ceux qui veulent ce casser la tête dans la BDR un clic sur le lien poster plus haut.


Amicalement votre,

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iceman306 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2008 26
26 mars 2005 à 23:15
Bonjour!

Le druide c'est exactement ce que je veux! Maintenant je ne sais pas vraiment comment faire pour le déplacer a partir du registre...
pourrais tu m'aider stp?

si tu a msn: iceman3069@hotmail.com
0
iceman306 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2008 26
26 mars 2005 à 23:53
le druide...

C'est bon inutile de m'expliquer! j'ai reussi! je vous remercie a tous pour vos conseils!!!
0
farfad Messages postés 191 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 6
27 mars 2005 à 01:53
Les gars pour un futur probleme de ce genre il y a beaucoup plus simple que de modifier la base de registre.

Tout simplement click droit propriété sur le raccourci Mes documents il y a alors une case "emplacement du dossier cible" et dans cette case vous mettez le dossier dans lequel vousvoulez que soit transferés vos documents

Cette manip est ok sous XP je ne sais pas si c'est possible sous d'autres OS
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2005 à 11:54
je ne pige pas pourquoi ce post apparait dans mes interventions alors que je n'y suis pas. Donc pour régler le problème et sourtout n'avoir rien à dire, j'interviens!
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
8 mai 2005 à 09:17
C'est pas à vous que j'en ai les gars mais à cet emmerdeur qui fout son bazar sur tous les postes.....
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
8 mai 2005 à 10:07
salut tout le monde,

pour être plus claire, à qui tu fait référence Routier ?


le druide sans la potion.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2005 à 10:21
Y'a un spameur qui a frappé grave cette nuit: complètement débile, le mec!

A deux heures du matin, fallait être levé, t'aurais tout vu!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
8 mai 2005 à 10:29
ah ! ok je comprend mieux maintenant, toi étant debout à 2H du mat. tu es au courant.

Le principale c'est que tout soit rentré dans l'ordre.


le druide sans la potion.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2005 à 10:42
Ouh là, le bordel recommence: a vient de frapper. CCM s'est fait un ennemi
0
bjrs a ts
voila mon probleme est que derniemen gj'ai reformater ma partiton C
et maintenen documents and setting et programes files sont sur C
g veux bien qu il reste mai il y a que 5g donc si vs pouver a m'aider a les mettre ds le E svp et si vs pouver m'expliquer a propos du "registre"....g ai rien compri
merci
0
bjrs a ts
voila mon probleme est que derniemen gj'ai reformater ma partiton C
et maintenen documents and setting et programes files sont sur C
g veux bien qu il reste mai il y a que 5g donc si vs pouver a m'aider a les mettre ds le E svp et si vs pouver m'expliquer a propos du "registre"....g ai rien compri
merci
-1
heum heum ... y'a de l'echo
0