Restauration de fichiers sous firefox

Résolu/Fermé
niakita83 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 20 août 2009 à 16:50
niakita83 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 27 mars 2010 à 09:52
Bonjour,j'ai fait une énorme bourde en supprimant plus de 7000 fichiers avec glary.....,je les ai tous restaurés mais j'ai encore merdé ,ils se retrouvent tous sur le bureau et je ne sais pas comment faire pour les déplacer sur C par ex. ou ailleurs si quelqu'un peut m'aider ;merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 359
20 août 2009 à 16:53
Le Bureau est un répertoire comme un autre dans le répertoire "Mes Documents", dans "Documents and Settings". Tu peux les sélectionner, les couper (CTRL-X) et les coller dans n'importe quel autre répertoire.
3
Un bureau avec 7000 fichiers: est-ce possible ? Si oui, cela doit donner un effet 'boeuf' avec du mal à retrouver ses raccourcis !!

Trève de plaisanterie: il suffit de déplacer les fichiers en bloc du répertoire 'Bureau' à un autre répertoire du disque (ex 'Mes Images').

Ouvrir l'explorateur: 'Démarrer / Programmes /Accessoires/ Explorateur de Windows.

Trouver le disque Systeme (C:) puis 'Documents and settings / "Votre nom d'utilisateur" / 'Bureau': ici doivent se trouver tous les fichiers.
Faire une copie de ceux-ci (moins risqué que couper) et les coller dans /Mes Documents/ Mes Images.
Ou (plus simple): les prendre tous et les transférer dans le bon répertoire.

Une fois que les fichiers sont bien mis dans le bon répertoire, vous pouvez les effacer du répertoire 'Bureau' si vous avez fait un copier.

J'espère vous avoir aidée.

Cordialement
2
niakita83 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
3 sept. 2009 à 21:32
Ne voyant pas ma réponse affichée ,tant pis s'il y en a 2 .Bonjour et merci pour tes indications ;je vais essayer et je te remercie beaucoup .Bonne soirée .
0
niakita83 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
Modifié par niakita83 le 27/03/2010 à 09:57
Au fait ,désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt ,MERCI ,je m'y suis mise tranquillement et en suivant tes indications ,impeccable .Je n'ai plus jamais recommencé de telles âneries !Merci aux personnes comme toi qui prennent la peine de répondre à des questions de débutants qui font n'importe quoi comme je l'ai fait ....:-).Très sympa .
0
désolée ,je suis trop nulle ,je sais que c'est simple pour la plupart ,mais il faut bien commencer ;en clair ,je suis incapable de faire ce que tu m'as suggéré ;ou alors 1 par 1 (avec plus de 7000?),merci quand même ,j'attendrai le retour de vacances de mon fils.merci encore ;j'ai paniqué après avoir trouvé 2 virus,sal
0
niakita83 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
1 sept. 2009 à 22:04
le problème est que ce sont des fichier du disque C apparemment donc comment réinitialiser tout ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 22:10
Bonsoir
Tu veux dire que tu te retrouves avec 7000 fichiers sur le bureau ? oO
Tout dépend quelle option tu as utilisé..nettoyer ? optimiser ? Vie privée ?..
0
niakita83 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
3 sept. 2009 à 21:29
En fait ,j'ai vraiment fait n'importe quoi ,même pour une novice .J'ai utilisé "Glary utilities(que j'ai désinstallé depuis ,d'ailleurs) ,truc bidon qui sélectionne les fichiers potentiellement à éliminer ,après recherche......et comme une idiote j'ai tout sélectionné puis supprimé ;j'ai ensuite restauré les-dits fichiers et je les ai fait basculer sur le bureau (j'étais à cran ce soir là...cqfd) ,ce qui implique une grosse merde .J'en ai envoyé un peu plus de la moitié sur C: (ce qui a été "accepté")et il en reste presque 3000 sur le bureau .Je vais essayer ce que m'a indiqué Psodeu54 et je vais bien voir .Merci de ton attention et bonne soirée .
0