Suppression de dossier involontaire -_-

Fermé
CCRMC - 19 août 2009 à 20:50
dims.ch Messages postés 96 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 19 août 2009 à 20:52
Bonjour,

Il y a maintenant une heure et demi j'ai fais une magnifique "fausse manip'" qui a eu pour conséquence la suppression de mon dossier "vidéo" au complet... environ 30 films et autres vidéos disparus en 2 secondes...
Un message c'est affiché pour me prévenir que la taille du dossier ne rentrait pas dans la corbeille donc suppression automatique ! Ma question est la suivante :
Est ce qu'il y aurait un moyen que je récupère mon dossier sachant que je n'avais pas fait de sauvegarde au préalable?! (c'est beau de rêver :') )
Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique donc je me dit que peut-être mon dossier est resté quelque par enfoui dans un recoin de mon Disque Dur et que quelqu'un de caler en informatique va me trouver une petite solution ! Voilà merci par avance à ceux qui me répondront même si c'est pour me confirmer que mon dossier est définitivement supprimé !
A voir également:

1 réponse

dims.ch Messages postés 96 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 27
19 août 2009 à 20:52
g fait la meme connerie sauf en plus music et jeux psp, jamais su les recuperer, sais t on jamais...++++
0