Activation GTA IV

Fermé
Keepain Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 19 août 2009 à 16:42
Keepain Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 10:17
Bonjour,

j'ai un petit soucis, j'ai acheter GTA IV, et comme je n'ai pas reussi a le faire marcher, (j'ai reussi pour l'installation etc..) sa me metter: ERREUR FATALE.

Je suis reparti au magasin ou j'ai acheter le jeu, je voulais changer le jeu, je me suis dis c'est peut-étre un probléme qui vient du CD un moment il voulais plus tourner donc j'ai changer le jeu l'installation a reussi du 1ér coup (pas comme l'autre GTA IV) mais quand je vais pour activer le jeu il me disent que le numéro de série et faut ou il est pas dans le registre, donc je vais sur le site rockstars... je vais dans le générateur, je met le numéro de sérier et je copie le numéro de débloquage.. (activation manuelle) et la il me disent encore qu'il n'existe pas je craint que c'est a cause de la 1ér foi que j'ai activer le 1er GAT IV (que j'ai acheter) (se qui veut dire que dois-je utiliser un autre pc pour activer le jeu?


Aider moi svp j'en ai vraiment besoin, le magasin rembourse pas

Merci d'avance

1 réponse

Keepain Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 2
20 août 2009 à 10:17
petit up (désolé du double poste)
0