|
|
|
|
Bonjour, j'ai un HP DV 9500 ... le soucis c'est que avant hier je regardai des photos et il s'est éteint tout seul !!! et depuis plus moyen de le rallumer ... la Batterie est chargée et la prise secteur à la prise murale ... et en appuyant sur le bouton " On" en gaut à gauche , l'ordi ne veut rien savoir ... et il à du courant à sa disposition en plus . Je penses à la Carte mère qui est grillée mais j'en suis pas sur donc je voulais avoir l'avis d'autres personnes d'ou pouvais venir ce problème et cette extinction soudaine de l'ordi... qui ne s'es jamais rallumé depuis . :(
Configuration: Winows XP pro SP3, XP ultimate, Vista SP1 2GB de ram DDR2 Pc 5300 Intel core 2 duo E4300@>1.80GHZ 444GO de disque dur ATI HD 4670 512 MO GDDR3 son :realtek hd, sound blaster live écran 22" wide
Surement la carte mer eoui mais qu'est ce que te dis le bios au démarrage? (t'as des bip?)
|
C'est pas cool de leur part ^^ moi avec mon fujitsu ( Pc de bureau ) j'ai jamais eu de broblème ... et dieux sait qu'il s'es pris des coup quand je tribuchais dessus =) mais le Hp c'est le mystère :s donc jvais aller au SAV leur demander de changer la CM ... le soucis c'est qu'il me faut garder mes données ... donc il se débrouilles ( pour pas être vulgaire) pour sois me remettre mon HDD d'origine ou de tout me restaurer sur le new si il y a besoin ;) |
Il vient de cher connexion ... et si ils veulent reformater ... et ba je percisterai sur le fait que je ne veux pas ^^ ou alors il me redonne le HDD =) tu crois que c'est possible ? car de toute facon... si jleur files ... il vont m'en redonner un neuf ou ils l'envoyent en réparation ? car sils m'en redonnent un neuf ... ils vont forcément le jeter le vieux ... donc autant récupérer le HDD |
Il le répare
|
Ba oui mais leurs magnifiquer HDD de 500Go que j'ai acheté aussi chez eux à claqué aussi !!! ils doivent vraiment se fouttres des gens c'est pas possible !! donc pendant combien de temps je vais devoir me passer de la machine ? et comme ils vont réinstaller tout ... je vais pouvoir avoir droit à windows 7 quand il va sortir ou pas ? =) jdemande on sais jamais =) |
Ben clé USB
|
Non je dit petit rigolo pour déconner ... mnt tu me conseilles quoi comme HDD pas cher ? j'ai déja le boitier (celui de mon 500Go mort ) ... et j'ai un HDD de 130Go eSATA Toshiba 2.5"... tu crois que ca pourrait être bon ? il rentre dedans , et il marches mais niveau résistances et tout ... c'est bon ou pas ?PS : quand à ma tour j'ai aussi un HDD Western Digital et il est très bien =) |