Nokia 5310

Fermé
did - 18 août 2009 à 15:09
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 18 août 2009 à 17:12
Bonjour,
j'ai cassé l'écran de mon 5310. Je voudrais récupérer mes contacts et les mettre dans la carte sim...MAis je n'y vois plus rien. Ext-ce que quelqu'un a le même télephone et peut m'indiquer toutes les manips a faire. Je peux aller dans contact et après je ne sais plus sur quoi appuyer
Voilà ce qu'ils disent dans le manuel, mais sans visuels j'ai peur d'appuyer sur la mauvaise touche et de tout éffacer.


1. Sélectionnez le premier contact à copier ou à déplacer, puis Options > Marquer.
2. Marquez les autres contacts puis sélectionnez Options > Copier la sélection ou
Déplacer la sélection.
Copier ou déplacer tous les contacts entre la carte SIM et la mémoire du téléphone
Sélectionnez Menu > Contacts > Copier contacts ou Dépl. contacts.

Merci
A voir également:

1 réponse

Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2021 136
18 août 2009 à 17:12
utilise nokia pc suite pour récupérer tes contacts sur le PC , après tu pourras les transférer vers un téléphone compatible. il suffit juste connecter le téléphone au PC.
0