System Security Contre-Attaque ?

Fermé
PwnedbyMalwares Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 17 août 2009 à 19:22
PwnedbyMalwares Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 17 août 2009 à 22:15
Bonjour à tous.
J'ai été infecté par System Security y a quelques temps. Le problème avait été réglé ( voir topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13358234-gros-probleme-avec-system-security#16 ). Tout marchait nickel jusqu'à c'qu'un jour mon MSN se déconnecte. Après plusieurs tentatives de reconnection, l'assistant me marque que j'ai des problèmes de ports principaux et de DNS. J'ai regardé les données reçues et les données envoyées par mon modem : le nombre de Mo envoyé par le modem était très élevé tandis que le nombre de Mo reçu était très bas, quasiment nul.
Je me suis dit que c'était peut-être le modem qui déconnait mais là je suis sur mon autre PC et j'utilise justement le modem, ça marche très bien.
Autre chose, mon écran devient noir, et je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour que ça fonctionne à nouveau. Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympathique. Merci d'avance :)

1 réponse

PwnedbyMalwares Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
17 août 2009 à 22:15
Up... Personne n'aurait une solution ?
0