Posez votre question Signaler

Mette routeur d-link dir-615 en français.

aleben 92Messages postés 3 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 août 2009 à 11:24
Bonjour,
J'ai un routeur wifi d-link dir-615 et j'aimerais mettre la configuration du routeur en français via un langage pack (possibilité d'en mettre un je l'ai vu dans la maintenance) que je dois télécharger sur le pc avant de le mettre sur le routeur.Pouvez-vous me donné un lien pour téléchargé un langage pack français svp?
Merci d'avance pour vos réponses
aleben
Lire la suite 

Mette routeur d-link dir-615 en français »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
ok je regarderai à cette après-midi ou ce soir et je redirai ce qu'il s'est passé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bsr,
Le site officiel propose ceci : http://www.dlink.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Attention : l'installation d'une mise à jour du firmware se fait toujours avec un cable réseau RJ45, jamais en wifi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci d-jacky de m'avoir répondu, ma version du firmware est en 4.0 . Il y a-t-il un risque de mettre mon routeur en l'air si je le fait passer en 2.23?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'imagine que ta version 4.0 est anglaise. Donc passer en version 2.23 française n'a pas d'incidence majeure puisqu'on ne parle pas de la même série de firmware. J'avais un DSL-G624T/FR avec un firmware en français qui fonctionnait très bien ... avant qu'il ne grille ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mette routeur d-link dir-615 en français. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?