Cherche MMORPG gratuit français

Fermé
Glorya - 16 août 2009 à 20:10
guillaume23s Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 6 sept. 2009 à 00:02
Bonjour,

Je chercherais un MMORPG gratuit, qui serait à l'ambiance un peu comme Flyff, ambiance manga, fantastique.
Je vous remercie sur l'etrême gratitude que vous avez pris pour lire ce message et la patience de me répondre

Cordialement,


Glroy
A voir également:

7 réponses

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
16 août 2009 à 20:14
Dofus un bon MMORPG il est gratuit pour une petite zone, sinon pour s'abonner on a droit au reste du monde.
0
Non c'est pas très bien, j'ai déjà testé.
0
dofus et pas trop mal dommage une mauvaise ambiance dans le jeu et beaucoup de hack de compte
0
Bonjour voici mes suggestions pour ce qui concerne des jeu 3D ambiance manga :

-Dragonica : Bon jeu, 3D ambiance manga. Points faibles : Seulement 4 classes à incarner dont le Guerrier,Voleur,Magicien,Archer. Point fort : Dès arrivé au niveau 20, vous avez un choix de deux professions via votre classe.

Voleur : Assassin suivie de Ninja puis Maître Ombre ou Acrobate suivie de Arlequin puis Flambeur.

Magicien : Moîne suivie de Prêtre ou Clerc ou Mage suivie de Archimage puis Mage De Guerre.

Guerrier : Chevalier suive de Paladin puis Chevalier Dragon ou Gladiateur suivie de Myrmidon puis Destructeur.

Archer : Arbalétrier suivie de Grenadier puis Tireur d'Elite ou Eclaireur suivie de Archer puis Sentienelle.

Classes de bases : niveau 1
Classes Secondaires : niveau 20
Classes Tertiaires : niveau 40
Classes Quaternaires : niveau 80
Classes Cachées Secondaire : niveau 25 ou 30
Classes Cachées Tertiaires : niveau 70

En ce qui concerne les pouvoirs des classes :
-Archer : Classe de distance, attaques assez fortes défense presque quasiment nulle. L'Archer est assez dur pour un débutant.

-Magicien : CaC ou distance mais plutot distance,sort très puissant mais la défense n'est pas bonne.

-Voleur : CaC attaque et défense moyennes on meurs vit si on reste dans le tas.

-Guerrier : CaC skills d'AOE en general on en compte plus de 4 pour la 1ere classe un bon tank utile pour les donjons bonne defense et attaque moyenne.

Je crois que j'ai tout dit, j'espère qu'au fil de l'aventure tu apprendra à rester Solidaire, respectueux et surtout sympathique. Pour ce qui estdes conseils d'augmentation de sort ne me demande surtout pas ! Mes 3 premiers persos sont raté ils ont atteint le niveaux 10 et après tous succomber. Bonne chance pour la suite.

En ce qui concerne ceux qui sot tentais par Dragonica mais qui ne savent pas trop : Telecharger le, jouez avec passion, vous n'avez rien à perdre, et puis, la vie est trop courte pour s'en plaindre. ;)

Cordialement,

Axel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaume23s Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
2 sept. 2009 à 15:29
ba moi je suis entrain d en crée un sa t intéresse un poste ?
0
si tu parle de moi j'veux bien =D file moi l'adresse ! ^-^
0
guillaume23s Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
Modifié par baladur13 le 28/07/2014 à 21:00
Salue j ai crue comprendre que tu cherche un poste pour mon jeux , tu est plutôt mapeur , scénariste , créateur de pnj ou d objet ?
Mon adresse émail est Adresse mail supprimée Modération CCM
contrairement à ce qu' on pourrait croire , réussir à tout gâcher n' est pas une réussite mais un échec ! ( geluck )
0
francoiv Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 18:18
va sur maid marian puis ta sherwood
0